vendredi 2 décembre 2005

AVENT...ure

Le mois de Décembre est là. Les rues ont revêtues leur habit de lumière et la course vers les festivités de Noël démarre doucement. Souvenirs d'enfance : le calendrier de l'Avent et ses surprises à découvrir chaque jour. e. est un grand enfant : Pour pimenter ce mois de Décembre nous avons décidé de revisiter les traditions avec un calendrier de l'Avent...ure un peu spécial....

Hier : 1er Décembre ... 1ère surprise à découvrir.

Les consignes étaient simples : j'avais une journée très chargée et une soirée en compagnie d'un e. attentionné et soumis s'imposait. Je dois dire que le spectacle qui m'attendait à mon retour dépassait tout ce que j'avais pu imaginer !! Une véritable métamorphose : un e. sauvage et primitif... De quoi combler mes rêves de dompteuse... La soirée s'annonçait animale...

Aucun commentaire: