samedi 31 décembre 2005

Rêve de Réveillon !

Hier soir, ce fut notre petit réveillon à deux... Je vous ai attaché au pilier qui constitue le centre, le clou de l'appartement (j'ai failli écrire notre appartement). e. cloué au pilori e. livré à ma merci... Vos yeux étaient bandés et vos mains attachées, Sur votre postérieur dénudé, le battoir s'abattait en cadence, Au rythme de la musique, Endiablée ! Sur vos fesses écarlates, j'ai inscrit à grands coups mes voeux pour cette année nouvelle qui s'annonce : Que 2006 vibre et chante comme le martinet dans le ciel des beaux monts que vous connaissez, que nos aventures se poursuivent sous le signe d'un partage amoureux sans cesse renouvellé, sans cesse enrichi de nouvelles CorrespondanceS Maîtrisées, sur les chemins de l'Amour entre Faran Dole et Paris fous, de Belle à Besse, et pourquoi pas à 3 ? Ce soir, c'est un autre Réveillon qui s'annonce... Rêve, allons !! Je glisserai un martinet léger dans mon sac, vous cacherez votre string soyeux sous votre classique pantalon noir¨ Peut-être oserai-je le collier de chien autour de mon cou... Nous nous retrouverons sans doute dans une alcôve obscure, derrière un lourd rideau de velours, ou dans l'entrebaillement d'une porte cochère, et je frapperai les douze coups de Minuit pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2006 et graver en de tendres arabesques un "je t'aime" sur la soie de vos fesses... M.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à toues les deux mes plus tendres Voeux pour l'année nouvelle ... Que les douze mois à venir soient aussi beau que les douze qui viennent de passer dans votre relation !! Qu'ils soient porteur d'amour, de sentiments nobles ! Qu'ils vous gardent en Bonne Santé ! Qu'ils soient prospérité dans vos vies respectives !!!

Que dire de plus .. Rien ..le reste se devine ...

Bises douces à tous les deux ...

Anonyme a dit…

Bonne année a vous !
Que 2006 Soit !

M. et e. a dit…

Merci à vous fidèles lecteurs !
Mademoiselle nous vous renvoyons nos voeux de santé et de bonheur bloguesque et autres !! addictovitch il se peut que j'envisage de poursuivre mon invasion centrale !!! le pion "e" ou le pion "d" : that is the question !!!!