dimanche 4 décembre 2005

chess et roses

La partie a commencé..."e" est très excité par cette perspective.

"x-addict" a été le premier à répondre avec le coup 1...Cg8-f6.

Il laisse augurer une partie incisive, moderne, et annonce sa maîtrise de la théorie en entretenant le suspense : est-indienne, ouest-indienne, benoni, Grünfeld, voire transposition dans un Gambit-Dame...les possibilités sont encore multiples.

"e" répond donc par 2 ç2-ç4.

Réponse latérale, contrôle du centre...

A vous. "x-addict" ? Ou un autre joueur qui vient seconder l'équipe adverse ? Qui répondra le premier? Suspense. Toujours sous l'arbitrage de M. Avec son joli pied comme illustration pour ce coup...

Et le soleil qui est de retour ! Bon Dimanche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera e7-e6 !
Ouest indienne ou attaque frontale ?
J'aime par passion aussi les echecs ! mon choix chers vient de "l'art du combat aux echecs" de ..... :) vous le suarez sans nul doute !
oui e6 ..... modérato ce soir alors que j'ai envie d'un g6 indien et sans concession, mais je lis si peu la théorie ... des echecs pour des ecrits davantages coquins !
:)
Bonne soirée a vous

M. et e. a dit…

Belle référence au superbe livre de David Bronstein !
Cela promet...Va pour l'Ouest Indinne semble-t-il...avec plaisir.
Je pense qu'il est temps de sortir mes pièces mineures : réponse en images plus haut.
Bonne soirée à vous !

e.