vendredi 2 décembre 2005

Rugissements dans la nuit

Vous n'étiez vêtu que d'une peau de bête. Autour de votre cou, quelques colifichets : dents de jaguar et coquillages. J'ai marqué au fer rouge votre destin d'esclave sur la chair nue de votre bras. Le fouet ne vous fait guère peur, et je dois accentuer mes coups pour vous garder à distance. J'aime l'idée de vous dompter. J'aime sentir vos rugissements de douleur s'étouffer dans votre gorge. Vous êtes bien trop fier pour vous laisser aller à des cris. Ma main caresse vos cuisses nues. Vous grognez en me regardant fixement. Mes doigts remontent sur votre poitrine musclée. Vous les lèchez avec avidité. Mes ongles s'enfoncent dans la chair de votre nuque. Vous me jetez à terre sans ménagement. Le fouet a glissé de ma main... Impossible de l'atteindre...

Aucun commentaire: