mercredi 28 février 2007

Les travaux de e.

Les préparatifs se poursuivent. Place aux aménagements intérieurs désormais. Avec un lieu qui est cher à M. car il offre d'inépuisables possibilités punitives : le placard ou dressing. Nous avons la chance d'avoir une pièce suffisamment grande pour l'utiliser dans des usages variés :

e. en camériste attentionné, peut y choisir-ou y ranger- les vêtements de M.

M. y entrepose ses accessoires (pour mémoire) et y enferme à l'occasion son soumis désobéissant. Malheureusement pour ce dernier, la pièce n'avait pas été, jusqu'à présent, aménagée, contrairement à nos projets d'alors, et restait d'un confort spartiate. Devant l'imminence de l'événement suggéré dans le post précédent, il a bien fallu se résoudre à quelques travaux. L'occasion pour e. de revêtir sa salopette et de se transformer en as de la chignole.

Il a été plutôt récalcitrant au départ, et M. a dû user de son autorité pour qu'il se résolve à manier la visseuse-dévisseuse. Il a été aidé par la malice et l'inventivité des amis suédois qui lui ont fourni en kit des placards, étagères et barres de penderies... M. est plutôt satisfaite du résultat. Reste à tester la modularité des rangements, et à inaugurer en grande pompe (sic) cette nouvelle pièce.

Aucun commentaire: