vendredi 23 février 2007

Car SM

Retour à la réalité après la tentation de Second Life...

Réalité qui s'apprête à être bouleversée par l'arrivée imminente d'un petit être qui va illuminer la vie de M. et e. mais néanmoins transformer quelque peu leur quotidien.

En attendant des messages sur l'art de concilier biberons et cravache, place à un premier débat d'ordre pratique : M. et e. affolés par le manque d'espace de leur fidèle petit véhicule (où caser la valise à accessoires -martinet, menottes, bottes...- lorsque le coffre est tout entier occupé par une poussette ?), envisagent de changer de voiture.

Nous n'y connaissons pas grand chose en la matière (e. n'est pas du genre à passer la peau de chamois et préfère la lecture des Inrocks ou de Dresseuse à celle d'Auto+ ...) et notre souci reste de choisir un modèle qui, bien que pratique, corresponde à une esthétique et une éthique SM.

Nous avons commencé nos recherches et devons avouer nous être égarés devant certains modèles :

- nous commençons très fort avec la Kangoo, à priori rigolote, plutôt jeune et moderne et surtout offrant une grande capacité de stockage (possibilité de ranger dans des filets cravaches et badines, voire même un fouet mexicain, vu la place. M. pensait même à l'installation d'anneaux au plafond pour menotter e. ). Cela dit, vu de près, le modèle est un peu moins séduisant. Cela reste assez carré et surtout assez onéreux.

- Deuxième piste incontournable, le fleuron de sa catégorie, la Scénic, au nom parfaitement adapté à notre univers, mais cela s'arrête là. Certes un certain espace et des équipements adaptés. Un peu trop adaptés justement. e. presque séduit, ou du moins presque convaincu par un vendeur directif (heureusement que ce n'était pas une vendeuse en cuissardes...), a failli céder au confort rassurant et s'est réveillé sous les coups cinglants du battoir de M. Pardon par avance à tous les pratiquants SM qui rouleraient en Scénic !

- Troisième piste, un modèle que nous n'avons pas encore essayé et dont nous tairons pour l'instant le nom - A vous de deviner !- mais dont la ligne rétro et originale nous a d'ores et déjà séduit. e. se verrait bien en soumis début de siècle, conduisant en livrée de chauffeur, M. vers des donjons de campagne. Cela promet de belles photos...

A suivre...

7 commentaires:

dame a dit…

Un bébé ? Quel bonheur ! Félicitations..

Vos petites interrogations de cache, dissimulation d'objets de plaisir licencieux seront vite estompés devant cette merveille.. foi de maman trois fois.

M. et e. a dit…

En effet ! Merci pour ces voeux qui nous touchent. Nous vous tiendront informés de l'évolution de nos multiples jeux, et cela malgré les probables cernes ! La joie nous tiendra éveillés.
Bises
M. et e.

Elle a dit…

ça c'est le plus joli post qui soit ! Emotion masquée sous le voile pudique de l''humour mais qui dit déjà tant du GRAND bouleversement ! Félicitations à vous deux ! Un enfant c'est le bonheur majuscule... et ne chasse pas la fantaisie pour autant (on en compte 4, avec mon D., dans notre tribu - 3 ans pour la petite dernière - et nous restons toujours aussi joueurs ;-))
Plein de belles choses à vous en cet instant où 1+1=3 !!!!

meliemelo a dit…

Si j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre........ un petit... une petite... un bébé... une babou... un minot... une petiote rien qu'à vous....
Je vous adresse mon sourire à vous deux, à chacun, à lui, à elle? Aussi.
Plus on est de fous plus on rit. Plus on rit plus on jouit. De la vie.
; -)

M. et e. a dit…

Merci pour vos messages très affectueux et qui nous touchent beaucoup. Vous avez bien compris. Vous en saurez plus lorsque la créature pointera le bout de son nez (c'est imminent...).

M. et e.

Anonyme a dit…

Que du bonheur, la nuit les bébés dorment (parfois ) mais il reste les siestes!!!! GRAND
le coffre pour la voiture . En plus de tout le reste il ya la poussette, (le lit), les couches et les doudous . Profitez-en etrestez heureux

M. et e. a dit…

On prend bien de note de tout cela et on essaye de se préparer en sachant qu'il faut toujours une part d'improvisation et garder le sens de l'humour !

M. et e.