mardi 13 février 2007

J'ai une fessée à vous donner...

Actualité oblige, M. et e. entament leurs carnets de campagne. Fidèles à l'esprit de ce blog, nous essaierons de traiter ce sujet de façon ludique et distante.

L'idée est née hier après la deuxième édition de la nouvelle émission "J'ai une question à vous poser". La tendance participative glisse désormais vers la politique-réalité...Cela ne vole pas très haut, le débat reste pour l'instant assez vide. Une vision assez consternante. Mais c'est en même temps le genre d'émission qui fascine et qui prête à bloquer, surtout dans le cas de e.

Comme tout soumis a le droit de vote - et ne glisse pas forcément le même bulletin que sa Maîtresse dans l'urne -, e. a décidé de pousser jusqu'au troisième, voire quatrième degré en imaginant un autre concept : "J'ai une fessée à vous donner !". Ou comment tester le baromètre SM de la future campagne...

Après tout les liens sont anciens et remontent à la Révolution, où les sans-culottes et les lavandières corrigeaient parfois les aristocrates à grands coups de battoir...

Premier invité : Olivier. Il a fière allure dans son jean et son tee-shirt noir. Son débit crépite comme une cravache révoltée. Il ne ménage personne, fait virevolter les mots, et plus d'une bourgeoise rêverait sans doute d'être livrée à sa salutaire colère. On imagine la Patronne des Patronnes, le tailleur remonté jusqu'aux hanches, passant un mauvais quart d'heure dans son burau.

Deuxième invité : Marie-Georges. Sobre et digne. On l'imagine assez bien en Dominatrice juste redistribuant ses coups pour des fessées égalitaires. Cela en calmerait plus d'un. Pas de fioritures, des fessées à la main bien appuyées.

Troisième invité : François. Il a la main leste le Béarnais. Son côté mousquetaire, révolté du centre. Il a déjà montré de quoi il était capable avec la fameuse gifle. Les porte-parole énamourées de Nicolas et les présentatrices de JT n'ont qu'à bien se tenir. Il est remonté François, et tout cela avec une maîtrise de la langue toujours parfaite.

Quatrième invité : un couple. Dominique et José. Ils représentent la faction verte de l'action SM. Des verges et des badines de bouleau. Pour des fouettées bio, sans OGM. Pollueurs, ne croisez pas leur route !

Cinquième, et dernier invité : Mistress Ségo. Le rouge lui sied mieux que le blanc. Elle a un petit côté Professeur ou Domina. Elle corrige vite dans les débats le participant un peu trop impertinent. Quant aux fameux jurys... Quelles seront les punitions ? Néanmoins on reste sceptique quant à l'efficience des corrections. Son côté un peu prude laisse présager qu'elle osera à peine baisser le pantalon pour donner la fessée.

Et les autres nous direz-vous ? Notre choix est forcément partisan. Nous ne voulons pas confondre SM et violence, SM et intolérance...

Aucun commentaire: