samedi 4 mars 2006

M. et e. Travel

M. et e. Travel vous propose leurs week-end hors des sentiers battus... Totalement pris en charge ou sac à dos-badine à la routarde, notre équipe est là pour vous aider à trouver la formule qui vous conviendra... Laissez-vous tenter par nos Séjours Magiques ! Catalogue : 1) Venez lécher la pointe de la botte italienne. Pension complète à Lecce dans les Pouilles. Séjour recommandé à tous ceux qui veulent se perfectionner dans la maîtrise de la langue de Dante sans pour autant y perdre leur latin. 2) Oubliez tous vos repères dans le Dédale de M. Tout n'y tient qu'à un fil ou à une laisse ... Saurez-vous retrouver votre moitié dans le terrible labyrinthe ou serez-vous la proie de M-inotaure ? 3) Pour vous faire découvrir les charmes du dressage à la monégasque. Prise en charge complète par l'équipe du Cirque du Palais. Formation matin et après-midi. Pensez à préciser lors de l'inscription si vous êtes "dresseur" ou "dressé(e)". 4) Abandonnez-vous le temps d'un week-end à une fessée à Odessa. Sensations et frissons garantis sur les bords de la Mer Noire. Nos hôtesses sont toutes diplomées de la Old Spanking School of Kiev. Vous repartirez avec des fesses pavoisées de rouge. 5) Osez le Kilt et venez hanter le plus inquiétant des manoirs... Perdu dans la lande écossaise, nous avons sélectionné pour vous une demeure authentique et pleine de charmes. Vous aurez le choix entre la chambre du Donjon et le cachot glacé. Décoration soignée et accessoires disponibles sur place. 6) Dépaysement garanti avec notre week-end aventure Sauna et Motoneige dans le Grand-Nord Finlandais. Vous découvrirez les traditions locales (verges matinales au sortir du sauna et courses dénudées dans les forêts de conifères). Nos M-onitrices nature tiennent les rênes. 7) Un peu de cul-ture avec les sévices à Séville. Découvrez le raffinement arabo-andalou : arabesques gravées sur vos corps, bondage en cuir de Cordoue, Alhambra et à l'envers, entre corrida et flamenco, laissez votre péninsule ibérique s'embraser... 8) Tout tient en deux lettres : Sirène Magique. Copenhague a tout pour vous séduire : l'échancrure de sa baie, l'audace de son architecture, sa baltique attitude... Ne vous laissez pas endormir par la douceur du chant de ses petites sirènes, sous peine de sentir la cuisante claque de leur queue. 9) Venez vous détendre avec notre thalasso corsée. Tout l'originalité de notre formule tient dans l'alliance inédite entre les saveurs traditionnelles de l'île de Beauté et les techniques les plus modernes : massage aux bogues de chataignes, fessée au figatelli et masque au brocciu... 10) Et pour finir les incontournables viennoiseries... Entre Klimt et Schiele, vous visiterez forcément la maison de Léopold Sacher-Masoch, puis vous dégusterez un bon café dans une brasserie Art nouveau avant de vous laisser emporter par une valse sous la baguette de votre M. ou D. N'oubliez pas de vous inscrire rapidement, les places sont limitées.

15 commentaires:

Dame a dit…

Hummm... Vous proposez là, chers M.et e., un parcours assez alléchant.. merci. J'espère que nous serons nombreux.
Si vous permettez, j'évite Monaco, trop "surfait" à mon goût.. sourire.

Est-ce la perspective de ce beau week-end qui s'annonce, je me proposais à mon tour, de vous faire découvrir une contrée inoubliable.. Mais je vous laisse deviner..

Lucien a dit…

Les jeux sans frontières revisités par M et e !
Une Europe comme celle là, je vote "oui" sans hésiter...

M. et e. a dit…

Et donc pour quelle destination penchez-vous en priorité Dame et Lucien ? Le choix est-il trop difficile? Nous avons bien noté l'élimination rapide de la principauté. Sourire.

Suspense...

M. et e..., Touristes Operators.

Elle a dit…

Ah lala !! C'est terrible ! Il faut vraiment ne choisir qu'UNE destination ? Vous ne prévoyez vraiment pas de Travel Tour ? Non parce que vous comprenez... ma curiosité se pique de toutes ces destinations inespérées ... et quand je suis piquée...

M. et e. a dit…

Bon, si vous avez les moyens, on peut bien sûr vous faire l'intégrale du Travel Tour...en attendant il faut quand même choisir votre destination coup de coeur comme point du départ, pour nous permettre de mieux nous adapter à notre clientèle...

Vôtre,

M. et e.

cats a dit…

Superbe voyage .... Je m'inscris pour le travel tour ... Un point de départ dites-vous ? Je commence par Odessa ... Un séjour bien culotté en perspective, rencontrer le fondement d'une cul-ture si particulière, un vrai fesse-tival ...

Lucien a dit…

Ah bon, parce qu'il faut se décider pour une destination précise ?
Bon et bien, vu mes origines et vu mes penchants fétichistes, je pencherais pour une petite virée dans la botte à talon...
J'ai toujours révé de me faire Lecce (dans les Pouilles) !
;-)

Dame a dit…

Et bien moi qui reviens des glaces, je choisis cette fois le soleil et toute la sensualité qui se dégage de Seville.. Le raffinement arabo/andalou me parle, vu mes origines.. Il faut dire aussi, que le cuir me sied parfaitement au teint..

On embarque quand ?

Ce qui est regrettable c'est que nous n'avons aucune chance de tous nous rencontrer, vu que nos destinations sont différentes.. Bon c'est pas grave, j'essaierai de trouver un beau picador dans le coin..

M. et e. a dit…

Très chers,

M. est au travail, e. garde la maison. J'ai même réussi à joindre l'opérateur pour rétablir la connexion, brusquement et cruellement interrompue hier : Joie !

Vos choix et interrogations ouvrent de séduisantes perspectives auxquelles nous ne manquerons pas de répondre avec soin. J'attends pour cela le retour de M. ce soir. Réponse personnalisée, en duo, à suivre.
( Au programme également la publication de la prochaine note, surprise....)
Bises
e.

Lui a dit…

Je vais prendre le package Last-SM avec le all inclusive et bien sur Room Sévices......

M. et e. Travel a dit…

Le service client de M. et e. Travel vous répond :

1) Chère Dame Saïda, nous avons bien enregistré votre commande pour l'Andalousie. Nous vous réservons la chambre "Grenade diabolique" avec vue sur les jardins secrets de l'Alhambra. Quant à votre proposition de voyage de groupe, notre agence y réfléchit. La cliente est Reine !

2) Cher Lucien, en tant que M-anager de l'agence, je tiens à vous rappeler que nous décidons en partie du programme (c'est ce qui fait le charme et l'originalité de nos services): peut-être sera-ce à vous de lêcher la botte de nos guides italiennes...

3) Elle et Lui, vous connaissez bien Rome maintenant, nous vous envoyons donc en Finlande pour que vous gardiez le contact avec la neige : traîneau et igloo avec accessoires vous attendent dans la bise glacée.

4) Chère Cats, c'est un bon choix que le vôtre (il avait la préférence de e.) mais attention aux fesseuses et fesseurs d'Odessa qui ont souvent la main lourde...

Nous restons à votre service pour tout renseignement supplémentaire...

Elle a dit…

Ah ben non alors ! Je proteste, je mégote... parce que les fins landais sont mes voisins et qu'ils n'y a pas de raison pour que j'aille les rencontrer dans la neige, à moins qu'ils ne soient capables, peut-être les vôtres, de tenir des promesses telles que :
"Nous lapons toutes l'Inuit dans l'igloo!"

Lui a dit…

Tu es une grande malade mon amour....

M. et e. a dit…

Bon, très bien "elle", on vous envoie en "Eh, cosse !", à voir comment "lui" utilisera petits pois et malt dans vos jeux.

M. et e.

girard a dit…

J'étais en mission en Amérique du Sud, longtemps que je n'étais pas passé ici...sympa cette idée de voyage, pourquoi pas l'Europe !
Hum j'hésite entre un recueillement solitaire chez Minos, ou un voyage plus animé en Sandalousie avec Dame...