vendredi 30 janvier 2009

M. comme Martine

C'est aujourd'hui la sainte Martine, notre sainte patronne. Une date importante à commémorer à grand coups de martinet bien sûr. L'occasion aussi pour M. de revenir faire un tour ici, dans ces belles CorrespondanceS, et d'y découvrir les messages de e. Je comprends mieux maintenant à quoi il s'occupe pendant ses journées de liberté : il tripote mes petites culottes, joue avec mes chaussures et passe l'aspirateur dans de petites tenues qui vont rendre les voisines folles de désir si elles le voient par la fenêtre... Et moi, pendant ce temps, je travaille ! J'ai l'impression qu'il est grand temps de faire savoir qui est la Maîtresse ici et de remettre les pendules à l'heure : mon petit e. d'intérieur est prié de se concentrer sur son travail plutôt que de faire joujou avec l'appareil photo et de montrer ses (très jolies) jambes et son (si mignon petit) cul. Les prochaines photos risquent d'être saturées de rouge...
A la sainte Martine, M. sort du bois
avec sa badine, attention ! gare à toi !

2 commentaires:

M. et e. a dit…

Gloups...
Martine est de retour, au secours !

e.

Anonyme a dit…

Rires ! Non mais, la Maîtresse a TOUJOURS raison ! Allez hop, au boulot !