vendredi 16 janvier 2009

Colonnes de dentelle

Décidément d'humeur fétichiste, e. poursuit ses explorations créatrices et domestiques.
Parmi les multiples et passionnantes tâches ménagères qui m'incombent, rien ne saurait davantage me ravir que la lessive, a fortiori quand celle-ci contient les effets de M.
Cette installation chauffante, qui alterne chair et noir, string et culotte, me plonge dans le plus grand émoi. De l'esthétique à l'excite. Peut-être que les colonnes du radiateur blanc soulignent par leur dureté la possibilité d'une correction, et créent les contours d'une M. minimale, en petite tenue, cravache en main pour bobo maximal...Déculottée culottée en vue.
Tours et détours de mon humeur vagabonde, qui se refuse à toute concentration.
Cela me fait penser à ce très beau site où je rêve d'aller un jour en compagnie d'une M. toquée et bottée. N'est-ce pas un lieu sublime pour fesser avec force et art ? Punition in situ, rougeurs pour un e. qui en reste vert. Correction surgissante !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand vous voulez, très cher ! Je découvre ici les petits jeux auxquels vous vous adonnez en mon absence... C'est du propre !

M.