Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
dimanche 11 juin 2006
SM Football Club
Voici la composition de l'équipe du SM Football Club, engagée prochainement dans un match à suspens contre l'Olympique Echangiste de coach Lucien :
Evidemment le choix du sélectionneur a été douloureux : le banc de touche est rempli de prestigieux remplaçants prêts à pallier aux blessures éventuelles d'un des 11 titulaires, d'autant plus que le match risque d'être serré et très physique.
L'équipe a ce soir sa tenue fétiche : maillot noir, short blanc ourlé de dentelle et bas résilles.
Présentation des 11 titulaires retenus. On remarque une dominante féminine (8 femmes et 3 hommes), ce qui prouve une nouvelle fois que ce sport n'est pas réservé aux machos. L'organisation de jeu privilégie les soumis(es) à l'arrière et un milieu mixte, alors que l'attaque est résolument dominatrice. Reste une seule incertitude : l'esprit de groupe, l'entente entre les joueurs seront-ils là ce soir ?
Dans la cage, N° 1, le fidèle e. garde les buts. On connait son endurance, sa détente et sa résistance pour arrêter les coups de pieds de ses adversaires. Son point fort : les un contre un. Une légère faiblesse dans les sorties aériennes.
La défense est exclusivement féminine. La N° 2 Cats, défenseur latéral droit est connue pour sa souplesse toute féline. Elle se joue des attaquants les plus physiques, qui devront face à elle, jouer au chat et à la souris pour éviter ses petits ponts. Gare aussi à ses coups de pattes qui risquent d'envoyer plus d'un buteur sur les roses...
De l'autre côté, défenseur latéral gauche, Mandorie, la N° 3, avec son intelligence de jeu, sa capacité à se positionner et ses montées décisives pour soutenir ses attaquants. Une joueuse inclassable qui aime cultiver le mystère et n'en est que plus redoutable.
La défense centrale est exceptionnelle : deux joueuses talentueuses et intraitables comme dernier rempart avant la cage : N° 4 : Aurora, la reine des stoppeuses. Un engagement passionné, un abattage incroyable. Elle est présente de la première à la dernière minute du jeu. Elle combine atout physique et subtilité technique. Seuls points faibles : sa tendance à jouer parfois perso et à manquer de compréhension par rapport aux fautes de ses coéquipiers.
N° 5 : Elle. La perle de la défense centrale. Une joueuse très élégante à voir sur le terrain. Son poste de libéro lui permet de défendre mais aussi de monter pour se mêler au milieu et faire bénéficier l'attaque de son jeu de tête. Une joueuse sensible, complétement dévouée au groupe et particulièrement au N° 9.
Le milieu de terrain : deux milieux récupérateurs féminins et complémentaires, N° 6 Méliemélo et N° 7 Bric à Brac. Indissociables, elles ne laissent échapper aucun ballon, arpentent le terrain avec un jeu brillant et très éclectique qui désempare souvent les adversaires au jeu trop direct et conventionnel. Leur technique virtuose permet de délivrer aux milieux offensifs des passes décisives.
N° 8, Bitch* comme Beckham, le beau gosse du milieu, jamais très loin sur le terrain du N° 10. Un jeu explosif tout en accélérations, il peut jouer les yeux bandés. Il surprend toujours par son physique exceptionnel qui lui permet d'encaisser à la fois les coups des défenseurs adversaires et du N° 10 qui ne lui pardonne aucune erreur.
Le N° 10 Dame Saïda, capitaine de l'équipe et meneuse de jeu. La star et le génie de l'équipe. Elle sait tout faire, pied droit, pied gauche, coups de pied arrêtés, dribbles sur des espaces réduits mais aussi jeu long avec des centres décisifs délivrés au millimètre pour les attaquants. Seul point faible : comme tous les génies, elle peut être imprévisible.
L'attaque mixte et très dominatrice, forme un trio de choc avec le N° 10 et effraie toutes les défenses. Le N° 9, Lui, a un sens inné du but. Son pied est une cravache. Dos au but, ou recevant le ballon en profondeur, il efface les adversaires les plus coriaces et déborde la défense pour loger la balle au fond des filets.
Enfin, le N° 11, M., surnommée la Vénus à la fourrure des surfaces. Elle transforme le moindre ballon en or, son rayonnement est exceptionnel sur le terrain et son sens du jeu collectif lui permet sans hésitation de redescendre pour venir épauler sa défense, quand il le faut. Sa spécialité le jeu dans l'axe, les un contre un avec le gardien qu'elle aime punir d'un petit lob.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
59 commentaires:
Comme prévu, voici la liste des 11 pour affronter le SMFC:
http://idata.over-blog.com/0/15/91/59/avatars/smfc-oe.jpg
Maillot: de corps, moulant et transparent, facon tunique (sponsor: "tu niques?"), couleur rouge.
Short: string rouge
Bas: coutures, couleur chair
crampons: moulés plexi, 10cm
Gardien (du temple) et capitaine du Love Boat: Christophe Borhen
Ne laisse rien passer, trés bonne vision du jeu et parfaite relance.
Défonce centrale: Délice et Coquelinette
Défonceuses de choc, solides piliers au jeu trés physique, marquage à la culotte, trés prés de l'homme, sens du sacrifice.
Défonce axiale: Ninou et Evéa
Surnommées "les ailes du désir", elles usent de leurs charmes pour attirer les attaquants adverses dans leur derniers retranchements, les envoutent et remontent toute leur aile pour distiller des centres au cordeau.
Milieux récupératrices: Miss Niva et La Salope
Second rideau devant Délice et Coquelinette, elles possèdent les mêmes qualités: abnégation, percution, infiltration, décalage.
Parfaite rampe de lancement pour les flèches d'attaque.
Milieu central et stratège: Georges
Surnommé le "Zizou libertin", c'est l'artiste de l'équipe.
Passements de jambes, bon mots pour ses coéquipiers, un capitaine adjoint idéal pour seconder Christophe.
Ses coéquipieres le surnomment "l'intello", mais il possède, outre son merveilleux jeu de tête, un jeu de jambe imparable.
Distille également des coups de pieds arrêtés chirurgicaux, c'est un véritable Juninho des backrooms...
Attaquantes axiales: Flore et Elise
Tout comme Ninou et Evéa, elles constituent de véritables ailes du plaisir.
Trés vivaces, elles savent exploser les défonces adverses et repiquer vers les filets sans se prendre les talons dedans.
Elles redoublent d'intelligence de jeu et d'une forme physique hors-paire...
Attaquant de pointe: Electronic lover dit Did
Notre renard des surfaces, notre "gaulé-adore", notre rodeur des petits espaces (pluriels).
Affuté comme un danseur brésilien, il ne rate jamais le cadre et empile les buts comme les conquêtes.
Aucune défonceuse ne lui résite, avis aux adversaires...
PS: notre banc est pas mal non plus, mais je préfère taire le nom de nos jokers, statégie oblige !
Que les meilleurs gagnent...
Très fort ! La partie s'annonce serrée et se jouera autant sur le terrain que sur le banc des stratèges entraîneurs...
Ce premier match de poule s'annonce passionnant...A suivre entre autres : le duel inédit des artistes Georges et Dame S. et la danse entre Did et les affutées défenseuses du SMFC...
M. et e.
Mazette quelle responsabilité !!! Je suis doublement flattée. Non seulement j'endosse le brassard de capitaine.. J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient à ce que je le porte comme jarretière dans le haut de la cuisse avec un petit noeud bleu sur le coté. Mais en plus, je dois faire mieux que Platini et Zizou.. Enfin entrer dans la légende du foot, ça vaut bien ça !
Comptez sur moi pour "bousculer" (sans laisser de marques) un peu mes partenaires, s'ils refusent à se plier aux règles.. J'ai une spécialité, c'est le penalty.. droit au but.. toujours !
Pour ne pas abimer ses escarpins des jours de fête, je commande dés aujourd'hui à my bitch des petites chaussures chez Ernest qui supporteront mieux les crampons..
Félicitations à vous deux pour avoir crée cette équipe fort homogène.. Je sens d'ores et déjà que nous serons tous et toutes unis pour affronter la redoutable équipe de Lucien.. Je profite du temps qui m'est imparti pour dire à ce dernier (Lucien) que je n'arrive toujours pas à poster dans ses commentaires..
PS. Avez-vous pensé aux arbitres pour les cartons roses ?
Ouf ! Très flattée de ce recrutement inespéré ! J'ai craint un instant que mon manager ne cède aux avances très appuyées du Président des Red Devils et n'organise mon transfert juste avant le début de la fameuse coupe SM ! Autant vous l'avouer tout de suite, je préfère, et de loin, jouer aux seins (oui, oui)de cette fabuleuse équipe, constituée avec un sens de la stratégie et un esprit tactique qui me laissent pantoise, plutôt que dans une autre, peut-être plus aguerrie à la pression internationale mais avec un potentiel nettement moins affolant ! Avec un tel effectif, il me tarde vraiment le premier coup d'envoi !
Ps : Pi vous pouvez dire à l'autre là, le Lucien qui a enrôlé une équipe super-offensive, que ... ben... même pas peur ! Chez les D/s, un bon libéro n'a jamais craint les libertins, et toc !
A moi a moi a moi la balle, passez moi ce ballon ou je vous ligote tous aux poteaux. Allez, venez donc essayer de me reprendre ce truc rond la.. Hé mais c’est du cuir ?? en plus c’est dur, avec un manche et des lanières au bout il y aurai de quoi faire tiens….Allons y envoyez moi donc cette équipe de denteleuse de choc…. Car avant de jouer en division DS j’avoue avoir commencé ma carrière dans le club teuton du bavoir de Munich, le très fameux Swinger-Club des teutoniques. Allez approchez mesdames et messieurs vous saurez vite que la badine entre les dents je reste incontournable… et pour ce qui est des innovations techniques je peux vous proposer cette fucking machine allemande a base d’une tondeuse deux temps Bosch et d’un cadre de cycle peugeot….
Bon en tout cas je ne crains personne, par contre, par contre.. Qu’est ce que c’est cette tenue ? non mais ? vous me voyez dites moi en short à dentelle ? est ce que vous croyez que je puisse un instant être crédible en danseuse des folies bergères ? NON… Autant je ne suis pas obligatoirement restreint au dress code,, autant il est des choses que je ne peux pas accepter. C’est indéniable, les bas résilles sont très seyantes sur e et sur bitch je ne dirais pas le contraire, de plus que la défense risque dans cette tenue de clouer l’attaque adverse au sol, oui la devant la cage, la ou il y a de la boue, regardez les se rouler dedans, leurs corps haletants et en sueur.. Regardez….. re.. re.. garrrrdeeeeeezzzz, main, main, et encore une main, mais non, langue et la langue et mais ???? Hmm reprenons,,,, Je ne mets pas de Short, non s même si tu le demandes a genoux, hors de question de faire mourir de rire nos adversaires… Même si Cats et s le demandent ensembles à genoux,,,hem,, bon ok, mais je peux garder ma badine alors,,, ,c’est une condition sine qua non
Je sens que je vais recommencer à aimer le foot moi !
Merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir donné ce beau maillot n°7.
Je pars faire un petit décrassage avec encore des larmes de rire qui me coulent sur les joues.
Quant aux marquages à la culotte de l'équipe adverse, pas trop près de mon bloomer, s'il vous plaît, j'ai les fesses qui cuisent un peu en ce moment !
Buuuuut, oups, pardon, BàB
Ha là je dois dire... CHAPEAU !!! Quelle équipe , quelle trouvaille ! Et quelles descriptions ! Ca ne va pas être de la tarte, pour Dame surtout, et bien que je la croie à la hauteur, mais zenfin, avec tous ces joueurs de caractère, elle va avoir fort à faire. Et puis d'abord, le ballon, l'est à moi.
Je suis assez d'accord pour les résilles -je tiens tout de même à spécifier que j'en amènerais 666 paires de rechanges (je n'aime pas les trous qui font désordre).
Vous ne voulez pas plutôt que je fasse "sifflet" ? ou Arbitre, tiens, arbitre... Ce que j'en dis hein, c'est à cause du ballon... C'est à peine si je sais à quoi ça ressemble. Ha si, peut-être ceusses gonflés à l'hélium, ou ballon montgolfière (je n'ai pas dit mongole).
La cage me gêne un peu, elle est mal fermée je trouve, le ballon risque d'entrer dedans, je verrais bien une cage sm quoi...
Ou alors la cage Sm sera pour les expulsés. Paf (et j'en connais qui avec leur sale caractère, vont s'y retrouver vite fait).
Pour les cartons, il en faut à mon sens -vous m'excuserez not' Capitaine- de couleurs : Vanille, rouge, et noir.
A part ça, je dois vous dire que j'ai relu le texte trois fois, il est drôle, original, très fin. Quelle "croupe" du monde comme dirait BàB ! Je suis écroulée de rire !
Bravo !!!! Vous méritez une hola de toute l'équipe !
Hola !
Tous ces éloges nous font rougir ou rosir de plaisir. On est contents car chacun a l'air motivé pour jouer et satisfait de son poste...cela promet d'être un match plus enlevé que celui entre l'équipe nationale et les amis helvètes !
Dame, vous serez une brillante n°10, très artiste avec vos jolies chaussures. On compte sur vous pour tirer de beaux penalties et des coups francs d'anthologie. Et n'hésitez pas à diriger notre groupe !
Elle, vous serez au Sein de cette équipe, la liaison idéale entre défense et attaque, à l'aise pour déjouer les pièges de Flore, Elise et Did, les redoutables attaquants de coach Lucien dit "la science".
Méliemélo et Bricabrac : pas de souci pour les accessoires, il y aura tout ce qu'il vous faut dans les vestiaires : résilles, protège-tibias et protège-bloomers. e. sera bien sûr dans une cage sm, qu'il faudra protéger lors des coup de pied de coin des attaquants adverses...
Quant à Lui vous aurez un short en cuir noir, plus viril, des protège-tibias en métal, et votre badine brandie pour écarter les derniers défenseurs : un vrai "jedi" de l'attaque pour épauler M.
Il ne reste plus qu'à trouver un terrain à la hauteur de ces espoirs !
Rires partagés.
Bises à vous.
M. et e.
PS : C'est vrai que pour les arbitres, on sèche un peu. Lucien, une idée ?
L'arbitre devant être neutre, il ne devra donc être ni échangiste, ni SM.
Je vais essayer de demander à ce cher Pierluigi Collina s'il est d'accord, maintenant qu'il est à la retraite...
En attendant, je vais dire aux miens de rappliquer par ici pour défendre nos couleurs...
Des couleurs ? quelles couleurs ? Ne croyez-vous pas que nous avons assez de "couleurs" comme ça ?
Des coups à l'heure, des couleurs des couleurs... non mais on rêveu....
Bon, enfin du moment que nous avons aussi ce qu'il faut en vestiaire, ça me va, je veux bien faire lien avec les attaquants -j'aime bien l'idée du milieu de terrain-... Dame, soyez cool pour l'entraînement, sinon le ballon, je l'enchaîne à la cage aux buts.
Signé le dossard 666 (c'est l'émotion, parfois, j'en bégaie, excusez), je voulais dire 6.
Dream Team ...Ballon de cuir .. Tenue divine (Mais oui, Lui, je le demande à genoux quel rêve de vous imaginer ainsi paré !)
Pas un adversaire ne passera par cette aile, surtout avec Elle, où alors il faudra nous passer sur le corps (peu aguerri à la défense lui. Nous jouons physique sans une once d'hésitation, quitte à y laisser short et maillot s'il le faut !
Bon il est où le terrain? Hein? il est où?
Et, les entrainements? On les fait quand les entraînements ? C'est important de s'entraîner pour être au top ! Echauffements, Exercices intensifs, assouplissements, douche, relaxation, massage ...
Ah! quand vous "montez" :-) une équipe, quelle merveille de motivation ...
Mes chers coéquipiers, sans être parano, j’ai comme le sentiment que l’équipe adverse met tous ses moyens en jeu pour nous piquer le ballon dès les premières minutes du match.. voire,
« Maillot: de corps, moulant et transparent, facon tunique (sponsor: "tu niques?"), couleur rouge.
Short: string rouge »
Ne vous laissez surtout pas impressionner.. Nous sommes en noir, certes.. mais en latex ! Lui.. nous vous accordons le droit de retirer la petite dentelle au bas de votre short, et aussi les bas résille.. mais les chaussettes résilles sont indispensables pour soutenir les protèges genoux.. Cul nu, vous n’y pensez pas !, c’est donner l’avantage au club échangiste.. Surtout ne rien mélanger..
Trois parmi nos joueurs, que je ne citerai pas ( secret pour prendre l’équipe adverse par derrière), sont au top niveau, physiquement et mentalement..
Mélie.. je compte sur vous pour me prêter une paire de bas.... C’est d’un vulgaire les trous dans les résilles ! Je compte aussi sur toute l’équipe pour former pare-étincelle.. heu, je veux dire paravent quand je retirerai mes bas .. On ne change pas ses caprices de star n’est-ce pas ?.. L’arbitre sifflera les arrêts de jeu !
Merci Mélie, de croire en moi !! Vous serez apte à gagner le trophée du ballon d’or, réservé au meilleur joueur de tout le tournoi.. Ne soyez pas effrayée, c’est comme l’expresion « avoir le cul en or »..
BàB et bitch ; vous qui me connaissez mieux que les autres, énergique, battante (sans laisser de marques).. je compte sur vous..
Ah oui au fait ? un vanille l’arbitre ? il en faut trois. ; vous ne pensez pas aux arbitres de touche.. (non, on ne touche pas les joueurs ! surtout les SM… et toc !)
Cats a raison.. on s’entraîne quand ?
L'équipe du SM football club est en train de devenir cul(te) !
Quel enthousiasme, quelle affluence du public qui crie déjà dans les tribunes...Cela nous fait très plaisir...
Cela va être très dur de faire un autre message à la hauteur de celui-là. Je pense qu'on envisage une suite pour rester dans la thématique qui nous porte et répondre à certaines questions techniques. On a besoin de prendre quelques photos...
Pour l'arbitre, outre un vanille, pourquoi pas un fétichiste, qui serait sans doute ravi de contempler cette valse de jolis pieds !
Pour l'entraînement...à suivre !
M. attaquante, et e. gardien...
Merci à Dame pour sa détermination et pour l'écho donné au tournoi.
Vous savez qu'avant de déployer mes atouts d'attaquante axiale, je vous ai négocié des droits de retransmission faramineux... Le budget sera réparti à 70% pour la remise en état du terrain (glissant) et à 30% pour l'organisation de la troisième mi-temps dans les douches collectives (et oui, il faut du matos).
L'Olympique échangiste, très subtil, cherche à nous entraîner sur son propre terrain. Soyons vigilants. Cela risque d'être déjà chaud dans les vestiaires, ne quittons pas nos cravaches et nos shorts en latex !
Chère Flore, vous êtes prévenue : nous avons une défense de fer !
J'aimerai bien savoir qui, sans aucun doute de l'Olympique Echangiste, a cru amusant de retourner mes crampons vers l'intérieur, sous prétexte que je suis masochiste ?
J'ai connu des tacles plus subtils.
BàB
Et moi je demande une chaîne (oui !) avec cadenas pour not' vestiaire. Parce qu'après le coup des crampons pour BàB, que je n'apprécie pas du tout mais pas du tout,je viens de retrouver les 666 paires de résille enfilées les unes dans les autres. Ce n'est pas très malin.
D'autant que je voulais en offrir une paire à notre vénérable capitaine.
Les échangistes là, il faudrait voir à faire attention. Je vous rappelle qu'il y a des "S" et des "D" dans l'équipe SM Football Club. Gaffe à vos fesses.... (conseil d'amie)
J’arrivais dans les vestiaires tout à l’heure, portant ma petite tenue de sport, pantalon de cuir et chemise noire lorsque j’ai constaté que mes cravaches étaient toutes posées à l’envers dans leur housse. Je n’ai dit mot, notant bien cet affront tout en enfilant mes chaussettes résilles et ajustant mes protège tibia tandis que Mélie recomptait nerveusement ces 666 bas faisant des petits tas de bas par la bas. Hélas je crains que cette effraction ne soit imputable à moi-même, j’ai en effet prit la chaîne des vestiaires pour enchaîner Cat et Elle ensembles dans le petit réduit à ballon les punissant deux heures pour moqueries intempestives suite à mon apparition en short à dentelle. Mais ne nous laissons pas abattre par ces quelques aléas d’ailleurs j’ai surpris e. fortement motivé, travaillant à l’entretien de la tenue de M avec la plus ardente application. Je n’ai pas résisté à l’envie de prendre un cliché de la scène.
http://ecritspourpres.canalblog.com/albums/le_panini_focu_l_s/photos/5057194-foot.html
En tout cas ne nous laissons pas abattre, je propose Capitaine Ma Dame, et chère M que nous fassions d’entrée de jeu preuve d’initiative en fessant les premières lignes de l’olympique échangiste. Après cette entrée en matière nous passerons derriere nos propres lignes de défenses et fouetterons l’ardeur de nos coéquipiers. Ainsi en ligne serré, le ballon soigneusement shibarisé dans des cordes pourpres nous pourrons aller sus à l’adversaire (non Elle, non Cat, aucun commentaire ni modification d’un des mots utilisés).
Haaa et bien puisque c'est vous qui en parler, Lui.. et vous me connaissez n'est-ce pas, jamais je ne me serais autorisée à révéler la chose, je dois dire que vous étiez tout de même très chou avec votre culotte en dentelle. Bitch a de quoi s'en faire...
Et puisqu'on en est au cafteries, sachez que Cat et Elle ont pouffé de rire durant les deux heures.
Ca mérite un coup franc sur croupes. Plusieurs mêmes.
Il va falloir nous reprendre les collègues. Parce que si nous arrivons l'une avec les crampons à l'intérieur, les autres sans résilles, et deux autres encore bleues et cramoisies, l'équipe adverse va se gausser et nous prendre pour des bidochons.
Que diable, reprenons nos esprits !
Capitaiiiiiiiiiine !!!
Le SM football club semble très tendu...
Mais ils font l'erreur de dévoiler leur stratégie... Bon, je ne sais pas ce que font notre capitaine Christophe et notre stratège Georges (j'imagine)... Je vais donc prendre les choses en main : je suggère que nous retournions leurs cagoules - comme ça c'est vite vu.
Le temps qu'ils se défassent de leurs liens pour la mettre dans le bon sens, j'aurais le temps d'aller voir ce qui se passe sous le short de mon attaquant de pointe (le bien nommé)
Je commence à m'inquiéter de l'absence des mes coéquipiers ...c'est ça avec les libertins, il suffit qu'il y en ait un qui se déshabille dans les vestiaires et on les perd tous ! il va falloir les décoller au carsher !! j'y vais...je vais les appâter avec un lien (j'utilise les armes de l'adversaire...)
le comm précédent c'était moi ... je me fais transparente parfois...
L'avant-match est en effet très tendu. Bruits de vestiaires à la hauteur de l'enjeu.
M. approuve tout à fait la stratégie offensive de Lui, à la manière de l'équipe espagnole. Droit au but, olé. Elle s'entraîne déjà sur les fesses de e.
Flore, en première ligne, très courageuse représentante de son équipe a du souci à se faire, elle devrait mettre des protections appropriées.
Ménageons quand même nos vaillantes soumises défenseuses, Elle, Cats, Mélie et BàB dont nous aurons bien besoin pour contrer les passements de jambes rusés de l'Olympique.
e. le gardien, plaide la clémence pour elles. Il faut surtout veiller à mettre sous clef dans un joli coffre-cage les 666 de méliemélo : l'élégance sur le terrain sera notre Atout : Dame Capitaine tient beaucoup à notre tenue...
M. et e.
C'est vraiment le bordel !!!
Je suis furieuse ! quel est le plaisantin (encore un libertin je suppose !!) qui a caché mon soutien gorge, pendant que je rectifiais mon rouge à lèvres et mon vernis à ongles ?
Si personne ne se dénonce avant le coup d'envoi, je sors mon fouet mexicain.. Je compte sur M. pour m'aider dans cette lourde tache..
Le coeur des masochistes : "nous voilà, Dame" !!
Mexico, Mexicoooooo !! sous le soleil qui chante hiiii...
j'espere que je n'arrive pas trop tard...mais j'ai juste eu le temps de prendre une douche de chercher mon string rouge! par contre lucien je suis desolée mais je trouve plus mon maillot alors je viens sans...j'ai juste écrit avec mon rouge à levre "tu niques" sur ma poitrine... j'espere que ça ne derangera personne! mais personnellement j'aurai prefere "tu me niques?" c'est plus profond, mais bon vu notre équipe le message est clair.
Conférence de presse de Coach Lucien:
"Mes chers amis adorateurs du ballon en cuir, je viens vous donner quelques nouvelles fraiches du vestiaire visiteurs:
Comme vous avez pu vous en apercevoir, seule Flore pour l'instant est sortie s'échauffer et faire quelques assouplissements.
Les autres sont encore enfermés dans le vestiaire.
Je suis sorti prendre l'air car l'atmosphère à l'intérieur commence à devenir trés sulfureuse.
Mes joueurs et joueuses prennent un temps fou pour se préparer et tiennent à se faire une beauté pour affronter les caméras. De vraies midinettes !
Et vas y que je réajuste mon brushing, que je me remaquille, que je me vernisse les ongles, que je passe une heure à essayer string sur string, que j'enfile toute la collection de bijoux corporels, que je choisisse les meilleurs escarpins en fonction de l'état du terrain, que je mate mes coéquipières en les aidant au passage dans leurs choix, que j'abuse de la table de massage, que je reste une heure sous la douche à jets, que je fais faire des assouplissements aux rares hommes de l'équipe pour leur fortifier les aducteurs, j'en passe et des irracontables...
Moi, je n'arrive plus à les gérer et ils se contrefoutent de tous les schémas tactiques que j'ai dessiné sur tableau noir.
Et je ne parle même pas de tous ces échanges de tenues, de maillots et de postes. Ils veulent n'en faire qu'à leur tête !
Quelquefois, j'envie votre rigueur et votre discipline.
Mais bon, j'ai accepté ce rôle de coach de l'Olympique Echangiste, je vais essayé de les canaliser et d'éviter que tout cela se termine en lupanar géant..."
je suis encore en retard...le temps de me doucher...de prendre mon string rouge...pas contre je trouve plus mon maillot de corps desolée lucien...alors j'ai trouvé j'écris directement sur mes seins "tu niques" meme si j'aurais préfére "tu me niques" c'est plus... enfin me voilà!! bon j'espere que c'est une équipe de gagnant(e) qu'on a parce que je n'aime pas perdre je suis prete à tout pour gagner!! ;-)
Oh oui, de la tenue, de la tenue, que diantre et sans retenue !!!! Je veux bien être la première à me faire marquer, et remarquer, sans crainte d'avoir maille (de bas résille) à partir contre l'équipe adverse quitte à masquer tout filage intempestif par un lien solidement rivé à mes chairs (surtout si ce même lien me retient à Cats... à deux on est plus forte !)
Ben quoi ? Si ça destabilise pas l'adversaire ça ??!!!!!
Bon, je m'emballe (enfin, je dis "je" mais je n'en pense pas moins !) mais c'est pas de ma faute non plus... toute cette effervescence, la présence des cages, l'odeur du cuir, cette animalité palpable des fauves Alpha prêts aux combats, rrrrrrrr
ça va, je sors ... je vais prendre une douche glacée et faire quelques exercices de contritions !
Bon Lucien, Coquelinette,
Qu'est-ce qu'on peut faire en attendant...
On est trois, hyper motivés certes... si un jour ils arrivent sur le terrain , je sens qu'on va galérer... il va falloir leur expliquer qu'il faut rester debout et pas se vautrer dans l'herbe...
Y a du boulot !!
Bon, je me pose sur le banc de touche et je m'allume une clope... en attendant...
Voila que je vois rappliquer deux soumis de l'équipe adverse qui regardent amoureusement le bout incandescent de ma cigarette - je crois que je les tiens...
Je viens enfin de faire le tour... chez l'équipe adverse. Je ne cache pas que certains m'ont fait de l'effet... Est ce normal ? Avons nous le droit d'aller dans les vestiaires des SMFC ??
Bon je file à la douche et j'enfile ma tenue...
Le côté Aztèque de M. se réveille, le fouet mexicain va valser de concert avec Dame dans le rond central, de quoi faire des pyramides avec le gazon...
Ca va chauffer sec, si en plus, après les 666 de Mélie, on ose en plus prendre les dessous de notre n°10 ! Et au fait il est où le zizou libertin ? Pas de nouvelles, il se cache, je pense qu'il n'est pas étranger à tout ce tumulte. On a vu en première ligne une fringante attaquante, une défonceuse - pour reprendre le terme de coach Lucien - et une récupatrice courageuse. Quid des autres de l'Olympique Echangiste ?A suivre...je pense qu'un message sur les vestiaires va suivre !
En attendant d'autres entraînements avec Elle en pleine forme qui dirige les exercices de musculation !
M. et e.
Joli panini, Lui... Où avez-vous trouvé les chaussures, demande M. ?
Une photo qui devrait faire méditer l'équipe adverse... Voilà ce qui les attend... L'équipe qui perd se soumet à l'autre... Voilà qui devrait galvaniser les troupes !
M. et e.
Vendredi 16 - 9 heures
Pas facile l'échauffement des joueurs masochistes avec leurs pieds enchainés, les mains sur la tête...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais vu que le camp adverse déploie sa tactique de charme, je suggère que nos deux hommes soumis (Lui. reste Maître de ses pulsions), portent des cages de chasteté pour ne pas être génés pendant le match dans leur petit string..
BàB et Elle semblent terriblement motivées.. La première commence à aimer le foot.. la seconde se nourrit déjà de l'odeur du cuir.. Quant à Mélie je la trouve de plus en plus polissonne... Je me pose la question.. Avec ses bas résille, aurait-elle été "achetée" par l'équipe adverse ? On connaît les histoires de dessous de table dans le foot...
Si parmi vous où nos supporters se trouve un Marseillais.. je le prie de bien vouloir mettre un cierge au creux de sa main pour le porter à la bonne Mère..
M. je compte toujours sur vous, n'est-ce pas ?
PS. Un de nos supporters se propose comme "pom pom girl".. C'est pas une mauvaise idée pour détourner l'attention du club échangiste.. vous ne trouvez pas ?
Je suis outrée d'entendre que je pourrais éventuellement me laisser acheter par le camp adverse. Me mettre sous une table, je ne dis pas non, -quoique, faut voir hein- mais me faire acheter, alors que j'ai réservé les 666 paires de bas pour MON équipe et son image de "marque" ! ça alors !
Capitaine Ô mon Capitaine, ne vous laissez pas abuser par la rumeur, qui n'est qu'un filtre empoisonné que les échangistes vous ont fait avaler !
Quand je pense au mal que je me suis donné pour remettre chaque paire de bas en ordre, Lui m'en est témoin...
Et puis BaB et moi n'avons pas perdu notre temps : après les 'échauffements' de Elle -enfin vous me comprenez- nous avons été nous concentrer, détendues et allongées, ventre au sol, sous le soleil tapant. Tapant fort même.
C'est qu'il nous faut des fesses pourpres quand même : c'est là que l'énergie s'emmagasine le plus.
Dame et M, bonne idée votre fouet mexicain, mais n'abîmez pas le gazon ! Que ça ne finisse pas comme à Fort Boyard par une lutte de boue ! d'ailleurs les échangistes feraient appel, ils ne veulent qu'être allongés.
Et puisque ça leur plaît tellement, on va les allonger nous. Leur faire mordre la poussière même.
Taiauuuuuuu !
Du Président de la CON.Fédération aux équipes : Echangistes contre SM
Après une commission extra mais ordinaire, nous vous informons des mesures suivantes :
1. Les auteurs du tâcle sur la personne du N°7 Bab, devront lui remettre les crampons à l'endroit. La déstabilisation est attenude mais les dégradations d'équipement : non. C'est non.
2. Coquelinette est priée de décaper ses seins et de se saper en bonnes et dûes "formes". On les verra quand même.
3. L'équipe échangiste devra, équipée d'un plumeau -où je pense- dépoussiérer le vestiaire, chacun des 'membres' se tenant à une distance minimale de 40 cm de son voisin. Il s'agit d'être efficace et non face à cul. (faut tout leur dire !)
4. La vénérée capitaine des SM est autorisée à utiliser les fouets mexicains compte tenu des débordements constatés.
5. Nonobstant, le N° 8 Mélie sera également autorisée à amener son redoutable King Kong, en cas de besoin pour soutenir M et Dame.
(comme Mélie ne sait pas s'en servir, ça risque de faire très mal).
6. Le capitaine des Echangistes n'ayant pas à ce jour rassemblé ses troupes, la con.fédération a décidé d'installer un pilori à l'entrée du stade. Ca peut servir, parce qu'il risque d'y avoir des exclusions avant l'entrée des retardataires.
7. Elle, joueuse de tempérament, doit faire attention de ne pas brider ses petites camarades pour jouer un ballet en duo. On est pas en gym aquatique.
8. Le capitaine des échangistes Julien est prié de tenir ses troupes, -pas par n'importe quel bout- :le public attend un match. Les collages et décollages sont interdits sur la pelouse : nous ne sommes pas dans un aéroport.
La france vous regarde, que dis-je, le monde vous observe !
Je vous demande.. de vous ARRêter !!!!
Et au boulot !
De plus Bitch rentrant en courant dans les vestiaires vient de me signaler qu’un membre de l’olympique échangiste FUME assis sur un banc de touche. Ceci est intolérable il est interdit de fumer dans une enceinte sportive, de même la distribution d’alcool est interdite à moins de 150 mètres de toute installation sportive. Je demanderai donc à l’olympique Echangiste de ranger ces cigarettes et de cesser de préparer des cocktails aphrodisiaques dans les douches. Les dit cocktails pouvant être considérés comme des dopants.
Dés que Elle et Cat auront finies de se déconcentrer mutuellement, que Mélie et BetB auront terminée leur échauffement que les chaussures de M seront propres et que e se soit lavé les dents nous pourrons enfin commencer à travailler sérieusement. Au fait Dame Ma Capitaine, pensez vous vraiment que Bitch ficelé comme un saucisson allongé au sol avec sa cage de chasteté soit vraiment un bon choix tactique ?
Je propose une tactique innovante,,, montons un buffet gratuit sur le banc de touche, je ne connais aucun Echangiste qui puisse résister à l’appel du « BUFFET GRATUIT A VOLONTE»…..
Au fait M les chaussures sont des UMBRO
Je n'ai que quelques minutes pour lancer une offensive, mais à mon avis ça va encore finir en couilles...
Did
Si chaque joueur du SMFC a la langue collée sur les Umbros de l'autre, ça va être facile... surtout que Did a l'air motivé pour l'offensive (à moins que mon petit short fasse diversion)
Lui, tu devras savoir que les libertins ne répondent à aucune contrainte ! donc je finis ma cigarette... si je ne me la fait pas piquer avant par l'équipe adverse.
Conférence de presse de Coach Lucien:
"Bon, c'est pas gagné !
Notre capitaine et gardien de but, Christophe B., manque à l'appel.
Je lui ai envoyé sa convocation à domicile mais depuis une semaine, il fait silence radio.
Même son blog est fermé !
Certains proches avancent qu'il souffrait depuis quelques temps d'une vilaine pubalgie.
D'autres mauvaises langues mal intentionnées sortant du vestiaire adverse font courir le bruit qu'il aurait contracté une MST à la suite du dernier match contre l'équipe des GangBangueurs Parisiens, et de sa fameuse troisième mi-temps qui restera dans les annales de la Foot Fuck League.
Pour ce qui est de notre meneur de jeu, Georges, malgré les rumeurs, il est là et bien là.
Par contre, alliant la timidité d'un Zidane et le lyrisme d'un Cantona, il s'est enfermé dans les douches pour déclamer du Baudelaire et du Raimbaud.
C'est sa facon à lui de se concentrer avant les grandes confrontations.
Comme quoi, les libertins ne sont pas que de vulgaires queutards !
A part ça, les autres sont à peu prés au complet si ce n'est Evea, Ninou et Délice qui devraient arriver d'une minute à l'autre.
Elles doivent encore être chez l'esthéticienne à l'heure qu'il est.
Il fait dire que je n'ai plus trop de nouvelles d'elles ces derniers temps.
On les a peu vues sur le terrain d'entrainement depuis quelques semaines.
Préparation d'été oblige, elles prennent un temps considérable pour prendre soin de leurs corps, qui, dois-je le rappeler, sont de véritables objets d'art.
Donc, évitez de nous les abimer...
Pour finir, je voulais vous signaler qu'un de vos supporters de la Fetish Brigade a réussi à s'immiscer dans nos vestiaires en se faisant passer pour un journaliste de Swing Mag, et qu'il en a profité pour pratiquer du Footjob sur les superbes pieds manucurés de Coquelinette.
Si vous pouviez venir le chercher avant qu'il se mette à nettoyer tout ça à coups de langue, ce serait sympa.
Je connais Coquelinette, et si on commence à lui lécher les pieds, moi je ne réponds plus de rien ...
Ma chère Mélie, plutôt me passer sur le corps que croire à cette rumeur..
Bon, voilà autre chose.. bitch me fait dire qu'il reste roulé en boule dans sa pannière au vestiaire, jusqu'au coup d'envoi..
Comment ça ? Bitch se prend pour le ballon ?
moi je le trouve sympas ce journaliste! il me trouve très bien pour un prochain reportage d'ailleurs je vais faire quesquel photos en attendant les autres... en plus avec cette tenue je pense que ça va bien donner...et puis j'imagine bien toutes les photos qu'il va pouvoir faire dans les vestiere....
il est pas gentil le PRESIDENT DE LA CON.FEDERATION j'aimais bien ma tenue...bon je vais voir...
on doit pas commencer l'échauffement ? parce que je sens que je vais me refroidir... je veux pas risquer un dechirement...
C'est foot foot ! Rumeurs dans les tribunes, dans le magazine spécial SMFC-OE qui veint juste de se créer, associations de supporters... Le phénomène ne fait que commencer alors que le premier coup de sifflet n'a pas encore été donné.
Méliemélo est une digne seconde du capitaine, elle donne vraiment l'exemple à l'entraînement.
Flash info, dernière nouvelle : si Dame Capitaine est d'accord, M. troque le fouet mexicain un peu émoussé contre un superbe fouet argentin à 6 lanières, qui sera assorti aux 666 de Mélie.
Pour la cage de chasteté, e. se tâte-sic- un peu : ne doit-on pas, en bon gardien, utiliser toutes les parties du corps qui peuvent être utiles pour des arrêts réflexe et en tension...
Pendant ce temps M. travaille son amorti de la...(suspense) pour ne pas être en reste face à coquelinette, et aiguise ses appas face aux redoutables échangistes drivés par le terrible coach Luciano.
M. et e.
Attention, après le gage de la fondue suisse, il faut être vigilant, en cas de fessée coréenne, cela risque de se compliquer pour nos bleus !
M. et e.
Bon, l'entraînement du SMFC et de l'OE semble un peu se relâcher, non ? Week-en repos, dirait-on...
Je leur ai laissé quartier libre ce we pour retrouver leurs conjoints.
Le problême c'est qu'ils les ont retrouvé, mais c'étaient pas les bons...
lucien je suis désolée mais mon partenaire du week end etait très bon!!
Coco chérie, t'étais pas obligée de dire qu'on était ensemble ce we...
L'OE est de retour...pendant ce temps les joueuses et les joueurs du SMFC soignent et ménagent leurs fesses.
Journées de détente avec des séances de bowling animées par Mélie, l'infatigable milieu de terrain.
Pendant ce temps M. fait travailler e., qui enchaîne pompes, assouplissements, tractions pour être le Roi de la Cage...
Et Dame surveille tout cela depuis le banc de touche avec le soutien précieux d'Albert, la vraie mascotte de l'équipe.
Cher lucien je n'ai rien dit je ne voudrais pas créer des tensions dans notre équipe!
T'as raison, ils sont déjà assez "tendus" comme ça...
J'peux jouer avec vous ? Moi j'aimerais bien rester sur le banc de touche... Vous savez : ce banc où l'on s'installe pour procéder aux touches destinées à sanctionner les fautes de main.
Cher Amour cuisant, désolés de ne pas vous avoir répondu tout de suite, nous poursuivions notre entraînement à la campagne ce week-end... Nous serions ravis de vous accueillir sur le banc de touche...Dans quelle équipe postulez-vous ?
M. et e.
Bon alors, c'est quoi ce boulot ? le match est déjà fini ? j'ai compris : les buts ont été marqués dans les vestiaires... the wrong woman in the wrong place...
order valium [url=http://ordervalium.bbfunplus.com/] order valium [/url] http://ordervalium.bbfunplus.com/
buy valium online [url=http://bvalium.aj.pl/] buy valium online [/url] http://bvalium.aj.pl/
buy soma [url=http://bsoma.aj.pl/] buy soma [/url] http://bsoma.aj.pl/
cheap soma [url=http://csoma.aj.pl/] cheap soma [/url] http://csoma.aj.pl/ order viagra [url=http://78.pun.pl/] order viagra [/url] http://78.pun.pl/
cum in her ass [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-ass.html]cum in her ass[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-ass.html
cum movies [url=http://luxor-by.com/cum/cum-movies.html]cum movies[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-movies.html
Little Boys Circumcised [url=http://luxor-by.com/cum/little-boys-circumcised.html]Little Boys Circumcised[/url] http://luxor-by.com/cum/little-boys-circumcised.html
cum in hair [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-hair.html]cum in hair[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-hair.html
cum swallowing sluts [url=http://luxor-by.com/cum/cum-swallowing-sluts.html]cum swallowing sluts[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-swallowing-sluts.html
cum tv cam [url=http://luxor-by.com/cum/cum-tv-cam.html]cum tv cam[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-tv-cam.html
lick cum [url=http://luxor-by.com/cum/lick-cum.html]lick cum[/url] http://luxor-by.com/cum/lick-cum.html
teen cum shot [url=http://luxor-by.com/cum/teen-cum-shot.html]teen cum shot[/url] http://luxor-by.com/cum/teen-cum-shot.html
cum in her face [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-face.html]cum in her face[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-face.html
paris hilton cum [url=http://luxor-by.com/cum/paris-hilton-cum.html]paris hilton cum[/url] http://luxor-by.com/cum/paris-hilton-cum.html
cum in her ass [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-ass.html]cum in her ass[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-ass.html
cum movies [url=http://luxor-by.com/cum/cum-movies.html]cum movies[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-movies.html
Little Boys Circumcised [url=http://luxor-by.com/cum/little-boys-circumcised.html]Little Boys Circumcised[/url] http://luxor-by.com/cum/little-boys-circumcised.html
cum in hair [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-hair.html]cum in hair[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-hair.html
cum swallowing sluts [url=http://luxor-by.com/cum/cum-swallowing-sluts.html]cum swallowing sluts[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-swallowing-sluts.html
cum tv cam [url=http://luxor-by.com/cum/cum-tv-cam.html]cum tv cam[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-tv-cam.html
lick cum [url=http://luxor-by.com/cum/lick-cum.html]lick cum[/url] http://luxor-by.com/cum/lick-cum.html
teen cum shot [url=http://luxor-by.com/cum/teen-cum-shot.html]teen cum shot[/url] http://luxor-by.com/cum/teen-cum-shot.html
cum in her face [url=http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-face.html]cum in her face[/url] http://luxor-by.com/cum/cum-in-her-face.html
paris hilton cum [url=http://luxor-by.com/cum/paris-hilton-cum.html]paris hilton cum[/url] http://luxor-by.com/cum/paris-hilton-cum.html
take a look at nice blog -
[url=http://trailfire.com/vicodin1] buy vicodin online no prescription [/url]
http://trailfire.com/vicodin1
[url=http://trailfire.com/vicodin1] buying vicodin online [/url]
Enregistrer un commentaire