vendredi 16 juin 2006

Avant-Match

Chers télespectateurs : nous prenons à l'instant l'antenne, en direct de l'Erotico Stadium où doit prochainement se dérouler, en marge de la coupe du monde, le terrible match opposant le SM Football Club et l'Olympique Echangiste. A l'heure où je vous parle, les deux équipes ne se ménagent pas, tant sur le terrain, que dans les vestiaires. Deux styles de jeu et de coaching bien différents : d'un côté sous la houlette de Coach Lucien, les libertins développent un jeu très physique, à l'anglaise, basé sur le contact et également un style plus italien en défense pour le marquage à la culotte. Leur technique n'en est pas moins très sûre : ils travaillent à l'entraînement de nombreuses combinaisons, dont la fameuse brouette de Manchester qu'affectionne tant Coach Lucien, ou la tortue milanaise devant la cage de leur goal. Seule faiblesse de cette surprenante équipe, de soudaines pulsions qui peuvent précipiter les joueuses féminines sur les poteaux de la cage pour se livrer à une danse des plus lascives. En face, le style est très sud-américain, un mélange de rigueur argentine pour les soumis en défense menés à la baguette par leur capitaine, et de folie brésilienne pour le milieu offensif et l'attaque. Premier atout travaillé à l'entraînement : la grande précision des passes, l'élégance des gestes et la coordination avec le milieu de terrain, qui peut d'un coup de badine, entraîner le replacement de toute la défense. Chacun veille à son poste et surtout songe à la sanction qui serait reçue devant toute l'équipe, pour donner l'exemple et souder le groupe, dans les vestiaires. En attaque, c'est Samba SM ! Lui's avec ses chaussures en or, travaille ses frappes sur sa défense, avec un faible pour les postérieurs de Elle et de Cats, qui endurent de longues séances de pénalties... Dame travaille ses dribbles Sévères et Magiques sur Bitch* qui en voit de toutes les couleurs, tantôt enchaîné, tantôt dénudé... Quant à M., dans le secret du vestiaire, elle travaille ses amortis de la poitrine et prépare ses peintures rituelles pour déconcentrer la défense échangiste, avec l'aide précieuse de Mélie et BàB qui peaufinent leurs combinaisons et bas à l'abri des regards indiscrets... Encore quelques heures avant le début du match, je vous donne rendez-vous pour un prochain reportage avec l'interview de quelques joueurs... A vous Paris.

27 commentaires:

Flore a dit…

Je suis prête - boostée par les cocktails clandestinement concoctés dans les vestiaires.

Ne reculant devant rien - j'ai donné mon kit tabac-feuilles-rouleuse-briquet aux 2 adversaires soumis qui les convoitaient... je crois qu'ils ont trouvé une autre utilité à ma rouleuse !!! sauront-ils revenir dans le match avant le coup d'envoi... a voir

Ma stratégie de diversion semble fonctionner pour l'instant...

cats a dit…

J'adopte quant à moi une statégie différente pour perturber l'équipe adverse ... Nous jouons physique ... ah oui ! Très physique ! ;-) En tout premier lieu, commençons par la présentation des tenues ! La température monte dans les vestiaires ! Les adversaires sauront-ils relever le défi ?

M. et e. a dit…

Cats marque de très près l'intenable Flore qui court, feinte et jongle avec le ballon...
Faudra-t-il que les défenseuses, comme les rétiaires de la Rome Antique, usent d'un filet pour la capturer pour ensuite la/le chatouiller de leur trident-cravache...
Il faudrait alors juste réaménager un peu les règles du jeu...

Flore a dit…

Voila, voila, je suis là M&e !!

Digne (et seule...) représentatrice de l'OL - j'entre sur le terrain brandissant fierement le drapeau Libertin (Georges le décrira mieux que moi)prête à en découdre au sens propre comme au sens figuré (j'adore voir ce qui se cache sous les vêtements...).

La compétition peut commencer - l'arbitre comptera-t-il les points au nombre d'orgasmes ?
Mes co-équipiers ont déjà pris de l'avance dans les vestiaires, ça compte ???

Lucien a dit…

Flore, déja commence par bien prononcer notre nom.
On est l'OE, pas l'OL !
L'OL c'est déja prit et en tant que Nicois, je ne supporterai pas de coacher des lyonnais...

Flore a dit…

Je suis restée sur Olympique Libertin !!!

C'est quoi l'OE...

Arrête de faire ton Domenech autrement je te descend le short!

Flore a dit…

et puis, si figure-toi que tu as des Rhônes alpins dans tes rangs et pas des moindres...

Lucien a dit…

Méfie toi Flore !
Si tu me descends le short, je te fais faire des pompes...

Flore a dit…

quel filou !!
tu sais que c'est ma spécialité...

M. et e. a dit…

On se calme, l'OE, on se calme !
Sinon on fait rentrer Dame la parisienne et Lui's le brésilien et ça va chauffer !
Vous aurez au moins une bonne raison de ne plus penser qu'à vos fesses : elles seront toutes rouges !!!

M. et e.

Dame a dit…

Ca devient de plus en plus chaud dans l'équipe adverse.. Après l'Olympique Libertin, les voilà Olympique Echangiste.. Pas de mélangistes s'il vous plait, chacun son tour.

Lucien a dit…

Ca a toujours été l'OE depuis le début chère Dame !
L'OL et l'OM étant déja pris, il ne restait plus que l'OE...CQFD!
Mais que ces problêmes de sémantique ne vous turlupinent pas trop et ne vous empèchent pas de mouiller le maillot.
Allez, tous à l'échauffement!...

amourcuisant a dit…

Oh mais la sanction ne serait pas donnée dans les vestiaires! Selon le nouveau règlement de la FIFA (Fédération Internationale de Fessée Artistique), elle serait infligée sur le terrain, sous les yeux du public en liesse (et non "en laisse" comme je l'ai lu dans une copie récemment).

coquelinette a dit…

lucien a force de m'échauffer je vais finir par avoir des irritations! il va peut etre falloir me faire des massages...

M. et e. a dit…

Excellente suggestion de AC, nouvelle recrue de grande qualité, sur le banc pour l'instant, mais qui risque de bientôt rentrer sur le terrain ! Motion adoptée...
Quant à coquelinette nous vous laissons entre les mains de Lucien, car les massages du SMFC seraient un peu trop rugueux.

Lucien a dit…

Des irritations ???
Mais tu t'échauffes quoi au juste ?...

coquelinette a dit…

attend tu me poses la question!! mais tu fais quoi quand je m'échauffe ?? tu dors ?? tu ne surveilles pas ton équipe!!

Lucien a dit…

J'échafaude des tactiques, j'extrapole des stratégies, je cartographie le grand échiquier libertin.
En pur théoricien, je délègue la préparation physique à mon fidèle Jean-Luc qui lui va surveiller de prés ton sur-échauffement irritant...

coquelinette a dit…

mince un théoricien...on est loin de gagner...mais je le connais meme pas ton Jean-Luc

Lucien a dit…

T'inquiétes, tu vas vite le connaître...

Flore a dit…

Jean Luc ou pas Jean Luc... ça n'avance pas notre histoire...
à défaut de ramener la coupe, nous allons la boire ...
Bon, je vais voir Did s'il peut me faire patienter...
encore faut-il que je sache où il est allé fourrer son nez, sa langue et le reste...

M. et e. a dit…

C'est chaud du côté de l'OE ! Le SMFC est plus concentré semble-t-il et révise ses enchaînements...comment contrer le fouet-samba ?

M. et e. a dit…

Allez les bleus ! Chers coéquipiers du SMFC, toutes et tous à vos badines et vos crampons, mettons nos plus beaux bas et nos plus beaux shorts pour faire valser nos amis brésiliens !
Cela va être chaud !
M. et e.

Flore a dit…

Bon aller !!!
Cette victoire de ce soir m'a redonné du peps...
C''est reparti !! on va se battre... je file droit au but pour ne pas déroger à ma règle...

Nous gagnons 4 orgasmes à 3... match serré... ouh la la, je vois un joueur adverse au bord de l'extase... vite vite, il faut que j'y arrive avant lui...
ouf !! c'est un hors jeu, il a utilisé un objet interdit par le règlement... nous avons encore toutes nos chances...

Lui a dit…

Enfoncant le flanc gauche voici que je déboule, me glissant derriere Flore, d'une main leste je la ficelle à la main courante, pour ne pas avoir de mauvais geste je joue ces deux ballons, non monsieur l'arbite, le tacle est régulier et je propulse le ballon vers Dame..... Cat, S, venez m'aider à maitriser cette furie,,,, nous ne serons pas trops de trois

flore a dit…

ils essaient de me convertir mais je me débats !!! no pasaran !
seule en attaque ... je n'ai que le but en vue !

M. et e. a dit…

Bravo à ceux qui continuent à être assidus à l'entraînement malgré la chaleur. Leurs tenues doivent être de plus en plus légères ! Ils auront de jolis trophés pour récompenser leurs efforts : palmes en baguette de noisetier tressée !
Bises et bonnes vacances qu'elles soient sportives, culturelles ou de farniente...
M. et e.