vendredi 20 janvier 2006

Reine sauvage

Nue sous mon masque de dentelle, ce soir, pour votre retour, je serai une Reine Sauvage venue d'un lointain pays. A demie allongée dans la nuit silencieuse, contre l'oreiller ronronnant de ma cruelle panthère, vous serez mon esclave. Massant et délassant mes membres fatigués, vous serez, à mes pieds, un serviteur fidèle, me faisant picorer de la pointe des dents, quelques grains de raisins parfumés, et prêt à honorer de la plus tendre manière votre Reine, car vous me savez fort cruelle... Ma main ne faiblit pas quand sur vous elle tombe, et mon sceptre n'est rien d'autre qu'une souple cravache de cuir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une magnifique reine de SABA d'un soir ...

M. et e. a dit…

Superbe Reine qui a attendu avec art et patience le retour d'e, et dont la passion fustigeante risque de s'abattre sur mes fesses en émoi, il faut désormais tirer les cartes, M. voyante a inventé un nouveau jeu dont nous vous expliquerons dans un prochain message les règles...Cela risque d'être un succès dans la bdsmsphère !
En attendant je n'oublie pas la partie et cet inquiétant Cd3 !!!