mardi 24 janvier 2006

Carte N° 1

situation Le Bondage

L'espace de la Dame blanche est restreint par ce fougueux cavalier noir : soft bondage sur l'échiquier...

La Dame trouve une parade et se décale sur la colonne de e. Donc 17 De2

Cette illustration est également un exemple des cartes du nouveau jeu de M. et e. Plusieurs versions de scénarios sont encore à l'étude.

Mais nous vous invitons d'ores et déjà, après les fèves et les figurines Panini ou les images glissées dans les tablettes de chocolat, à collectionner les cartes M. et e.

Que toute Domina (ou Domino) qui se respecte ait dans son sac un exemplaire du jeu, pour pouvoir à tout moment improviser une petite partie et déterminer quelle punition ou quel gage reviendra au pauvre e.

Toujours dans un souci d'interactivité et de personnalisation, vous pouvez nous proposer des thèmes pour la suite des cartes : nous nous chargeons de les illustrer et de les intégrer au jeu...

Maîtresse Jeannette du Limousin nous demande déjà une carte spéciale pour Robert son soumis : "String et bigoudis pour conduire le tracteur".

Nous attendons nos prochaines vacances en camping pour l'illustration...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour vous...une question existentielle me brule les lèvres...votre statue, vous l'avez acheté en rep dom ? j'ai la même et je voulais savoir si c'était de l'artisanat à la chaine...ce qui serait tout à fait à propos...;-)

Mademoiselle a dit…

Stress du jeu .. Palpitation à chaque carte jouée .. Spectateur assidu .. et voilà que je me prends au jeu du suspens !!
Les écrits sont toujours parfaits .. et la complicité sonne juste ...
En spectatrice fidèle, je vous embrasse ....
Mademoiselle

ângela a dit…

super!

M. et e. a dit…

Merci à vous tous pour vos commentaires...
Concernant la statue, elle vient de Haïti, et c'est une production courante là-bas, même si normalement elles sont toutes légérement différentes...

Concernant le jeu, les cartes suivantes vont suivre...
Et n'oubliez pas que nous sommes ouverts à toute proposition de thème ou évocation à ce sujet ...

M.

M. et e. a dit…

Au tour de e. de répondre.
Ravi de découvrir vos enthousiastes messages : le jeu va s'animer, des idées de cartes frémissent dans les esprits de la soirée qui s'annonce, ambiance rouge défilé entre cornouailles canaille et Carpates aux belles jambes...

Bises
e.

X-Addict a dit…

Je repond ...
Et même si je suis assidu, j'ai l'impression d'aller vers des coins troubles ... celui du GRand Rock 0-0-0 :)
J'aime vos écrits !