Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
vendredi 30 janvier 2009
M. comme Martine
jeudi 29 janvier 2009
Pose toujours

mardi 27 janvier 2009
En pompant l'air

vendredi 23 janvier 2009
e. à la montagne (suite)
jeudi 22 janvier 2009
Bonnet rouge et fesses blanches

Je ne sais pas skier. Je n'ai jamais vraiment appris . S'y rajoutent, prétextes pour justifier mes lacunes, une aversion pour le matériel encombrant et compliqué, et une prévention sociale pour ce sport que j'ai longtemps jugé élitiste.
Le problème c'est que M. sait skier, et fort bien. Et commence à en avoir assez de ne pouvoir m'accompagner qu'aux sorties raquettes. Qui plus est, je n'ai guère d'excuses, sinon la paresse, étant donné que nous vivons dans une région où les sommets sont proches...
Il a donc fallu obtempérer et se résoudre à apprendre. Un ordre est un ordre. J'ai pris une leçon lors des dernières vacances. Et cela s'est plutôt bien passé (sans bâtons pour commencer). J'ai finalement réussi à gérer l'équipement, beaucoup plus léger et compact aujourd'hui. Je ne suis tombé que deux fois. J'ai apprécié la montée en tire-fesse, même si j'ai dû me contenter d'une piste verte pour commencer. Et me confrontant à mes a priori, je dois admettre que le public est plutôt brassé, et que l'on y croise des gens simples. Cela doit dépendre en fait des stations, plutôt snobs, sportives ou familiales.
Il ne me reste plus qu'à prendre quelques leçons supplémentaires lors des prochaines vacances (peut-être une avec une monitrice ;-) pour comparer) afin d'améliorer ma technique. Pour ensuite descendre une piste rouge avec M. qui se régalera à faire tournoyer bâtons et badines en forêt.
Je ne manquerai pas le soir, bien sûr, de faire tomber mon bout de pain dans la fondue...
e., première fesse blanche.
mercredi 21 janvier 2009
69 Street
vendredi 16 janvier 2009
Colonnes de dentelle
jeudi 15 janvier 2009
Bridé

vendredi 9 janvier 2009
Jeux de pieds et de maux
