dimanche 7 septembre 2008

Ma Reine, jour et nuit.

C'est ma Reine que je fête aujourd'hui.
Reine de jour, elle sait être sensuelle, câline et attentionnée. Reine de nuit, féline et mutine, elle peut devenir très sévère, intraitable et exigeante. J'aime ses multiples facettes, ses masques et ses jeux de piste déroutants.
En cette fin d'été, la luminosité du couchant commence de la transformer. Elle aiguise et entraîne badines et cravaches qui tournoient à vide dans l'air. Elle tisse sa toile. Elle peaufine le scénario de mes tourments annoncés.
Sans même avoir le temps de crier, un soir, je vais tomber dans son filet étoilé...
Et je pleurerai, de joie et de douleur mêlés.
Ma Reine, ne me ménagez pas, exigez de moi le meilleur, notre Amour ne saurait tolérer aucune négligence.
Ma Reine, je suis votre dévoué serviteur.
e.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Message reçu...

M.

Anonyme a dit…

Bien attirante cette Reine !

Pieds nus ou en tenue de soirée, M. est toujours belle à damner...

Vous ai répondu via mail.

M. et e. a dit…

Merci Dame, M. est grande et belle en effet, une Reine qu'il est bon de servir...

e. qui a reçu le message reçu.