jeudi 25 septembre 2008

M. agicienne

M. en ce début d'automne ne cesse de muter, et de plus en plus se transforme en Domina des champs, Elfe sévère des forêts, cherchant en tout lieu les formules magiques qui lui permettront d'emprisonner e., livré à son bon plaisir....

Vous êtes ma vénérée M. agicienne, je rêve de mijoter délicatement, nu dans votre chaudron, pieds et poings liés, livré aux folies de vos potions sévères....

M. et e. saison automne-hiver s'annonce sous le signe de la fantasmagorie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La nature change avec l'automne. Il est donc normal que l'être humain se transforme aussi. Profitez de cette mutation dans le plus grand ravissement !

Bises de passage.

M. et e. a dit…

Merci chère fleur pour ce délicat passage ! à bientôt pour de prochains sortilèges...

M. et e.

Anonyme a dit…

Jolie récréation dans une période pourtant fort tendue et active, très cher e.... Si l'ogre en son repère savait cela... Peut-être cela lui aurait-il encore plus plu ? Belle leçon en tous cas, de polyvalence et d'éclectisme, très cher, je n'ai plus qu'à vous tendre la badine. Je le mérite vraiment !

Emouvant cri lancé à mes oreilles, cri d'amour, et appel sans doute. Le travail rend-il sourde ?

M.