mercredi 3 septembre 2008

Blanche de Fustige

Après M., c'est au tour de e. de s'exposer. Nous poursuivons nos pages d'anatomie.
A chaque reprise, M. programme une session sévère de châtiments bien dosés, afin de mettre immédiatement son e. sur le bon chemin. C'est aussi l'occasion de rectifier le tir après une plus grande souplesse estivale. Eviter que le cul-blanc ne devienne trop blanc-bec.
M. aime bien annoncer cette cérémonie punitive, en restant délibérément floue sur le moment de l'éxécution. Elle en profite pour entretenir le désir et les cheveux blancs d'un e. anxieux par des petites séances éphémères de milking au lever. Tempête de neige différée. M. période blanche. Pile et face. Facéties face aux fesses. Effacer et fesser au white spirit.
Elle contemple les demi-lunes laiteuses, se réjouissant à l'avance de l'instant où elle décidera de mettre un peu de couleur sur cette toile vierge, en variant les spectres. M. aime les contrastes. Commencer par battre les oeufs en neige pour obtenir un joli blanc cassé, puis rosir légèrement avec des petits bruits blancs, rougir, voire violacer...Pour l'instant simplement regarder la colonne de Buren et continuer de faire attendre.
(A SUIVRE)

3 commentaires:

M. a dit…

Ne faites pas votre oie blanche, très cher e... Vous ne perdez rien pour attendre...
Reine sans divertissement, M. rêve de contempler les traces écarlates de son fouet sur votre cul blanc comme neige...

M.

SASKWASH a dit…

ca promet de belles réjouissances pour les jours à venir. Piquant cinglant et rougissant . . . c'est un bonheur a bien savourer a l'avance. Quand au milking rien que le mot fait rever a lui seul.

amusez vous bien, et fort !

bien a vous.

M. et e. a dit…

Chère M.,

L'oie blanche s'est déjà faite un peu plumer hier soir, et cet avant-goût montre que vous n'entendez pas plaisaanter cette année. Cela promet. Je vous promet de tenir compte de toutes les exigences que vous avez formulées. Je vous aime. e.

Cher saskwash, merci pour votre passage. Nous sommes heureux de voir que vous trouver cela à votre goût. Nous aimons faire partager nos jeux...

e.