lundi 1 septembre 2008

Aux pieds de M.

Après nos longues marches estivales, il est temps de se poser un peu. et de reposer nos pieds.

Enfin, surtout ceux, précieux, de M., cela va de soi.

Nous retrouvons, qui plus est, après quelques travaux réalisés par un e. de plus en plus bricoleur, un bureau tout neuf. Nos ordinateurs sont opérationnels.

Ambiance frémissante, avec ce je ne sais quoi d'indéfinissable dans l'air de septembre. Les martinets sont partis depuis plusieurs semaines, mais badines et fouets tressés sont prêts à prendre la relève.

L'occasion de démarrer cette reprise en fanfare, avec, nous l'espérons de belles vendanges à venir !

1 commentaire:

SASKWASH a dit…

hummm! que c'est bon après les vacances de faire quelque petites réparations par ci quelques aménagements par là . . . les vacances donnent de nouvelles idées . . . tiens un carcan par exemple ! ! !

heu ! ! ! je ne tais je me sauve ! ! je ne dis plus rien ! !

bon retour parmi nous, j'espère que vous en avez bien profité. Mes vacances aussi sont fines !

C'est vrai qu'ils sont magnifiques les pieds de M. . .

bien a vous