vendredi 18 mai 2007

Ouvert à toute proposition

Chère M.,

Dois-je vous avouer, voire vous confesser, que je me sens d'humeur très servile et soumise ces derniers temps ? Cela n'aura pas échappé à vos yeux vigilants...

Je suis ouvert à toute proposition...toute exploration...toute punition...

Pardonnez tant d'impudeur et tant d'ardeur !

J'ai des pensées polissonnes, pour ne pas dire cochonnes, je pourrais presque faire tourner l'étable avec mes rêves fantastiques.

Je fais aussi souvent le blog buissonnier, et, au détour d'un chemin, je rencontre souvent de bien jolies histoires, ici par exemple...

Alors je médite, j'imagine, je m'abandonne.

Je sors le coffre à toys et soigne la déco, les tissus, l'harmonie des couleurs...

Je me mets en scène, m'effeuille légèrement ; me cache, un peu honteux.

J'attends, exposé, offert et ouvert.

Je pousse déjà des petits cris intérieurs, comme un soliste appliqué qui répète le concert à venir.

Je tremble, très légèrement.

J'attends de tout mon corps tendu.