Retour des messages après une période très occupée. Le blog a parfois besoin de respirer, de faire une pause, pour mieux se ressourcer.
Après la femme-objet, place aux auteurs de ce blog : l'occasion aussi d'en présenter l'esprit, la philosophie, mais en aucun cas la règle ou le dogme. Car il est ici question avant tout de liberté...
Vous l'aurez compris, il y a d'abord l'objectif, tenu avec dextérité par M. , et aussi parfois avec plus de maladresse par e.
L'image enrichit les messages de ses beaux clichés - ici le paysage des Alpilles - et dialogue avec les mots éparpillés de maux en maux.
Un blog à deux se nourrit des échanges mutuels, il raconte une vie commune...
Il évolue aussi, au gré des messages, change de cap sous les vents de l'inspiration avec les semaines qui passent - nous aimons parfois nous replonger dans les fonds des archives.
Un blog vit grâce à ses visiteurs, les fidèles, les occasionnels, les nouveaux venus , dont les petits mots d'encouragement ou les critiques constructives font toujours du bien et permettent de relancer le navire.
M. et e.
5 commentaires:
Comme vous avez raison quand vous dites que nos antres respectives vivent au travers des visites qui sont faitres ... Idem pour le recul que les tenanciers (ou tenancières) doivent prendre pour ressourcer leurs idées, leurs actions et autres ... Nous avons tous besoin à un moment ou à un autre de prendre du recul sur nos blogs pour pouvoir les maintenir dans l'esprit d'origine et ainsi ne pas trahir ou décevoir nos visiteurs .. Je connaîs depuis peu votre maison virtuelle, je l'avoue, mais depuis mon 1er passage, je prends plaisir à me perdre ici car il reflète ce que j'apprécie .. l'amour dans le lien de domination-soumission .. et aussi la fusion ...
Bien à vous, et merci ...
Savoir s'éloigner pour mieux revenir...
Nous ne sommes pas très loin, en embuscade, cachés derrière nos parchemins-brouillons et nos découpages de photo...
Nous revenons bientôt amoureusement M. et e. !!!
Les Alpilles? wouahhh...mon Paradis!
Bises
MM
Les Alpilles, un bel endroit où fusionner en effet, le payasage autour de saint Paul de Mausole où séjourna Van Gogh est superbe....
M. et e.
Enregistrer un commentaire