samedi 17 septembre 2005

Ne pas oublier !!

Liste pour le pique-nique : Bottes Gants de cuir Casquette en laine Laisse et collier Cravache Appareil photo Panier Pique-nique (Champagne, tartes variées, pâtés, vin...) Thermos et café Les Inrocks et Libé

6 commentaires:

M. et e. a dit…

C'était délicieux.
Samedi merveilleux sous la pluie.
On recommence aujourd'hui sous le soleil ?
Je prépare mes affaires...

AURORA a dit…

Sublime reportage sur le dernier Inrocks quant à Philippe Garrel et Nico..
Nostalgie...

AURORA

M. et e. a dit…

Oui et une très belle photo également de Clotide HeSMe et de Louis Garrel dans le n°511 !!!

Clickbank Mall a dit…

Sarenza.com : toutes vos chaussures femme par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. Yoox

TLA Increase Your Page Rank a dit…

Sarenza.com : toutes vos chaussures par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. chaussures de sport

Basket a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.