mercredi 26 novembre 2008

e. talons

Actualité - Quelque peu éclipsé par les fessées à répétition entre Martine et Ségo, un événement singulier a retenu l'attention des amateurs de bizarreries entre mode, fétichisme et people un peu stupide.

Une manifestation très bête, et en même temps très rigolote, complètement dans l'air du temps : la première course française en talons hauts...Il ne ne nous appartient pas de juger cette discipline, un compte-rendu précis et croustillant se trouve ici.

Quid de l'image de la femme aujourd'hui ? Progrès ou régression ?

A méditer.

M. ne se serait pas abaissée à une telle compétition, mais elle aurait bien vu à la limite un e. travesti, aligner ses jambes de gazelle sur la ligne de départ. Maladroit comme il est, il se serait sans doute cassé quelque chose, le pauvre chou.

2 commentaires:

SASKWASH a dit…

heu!

sans grande méditation, mais plutot dans une jolie lapalissade

"Quid de l'image de la femme aujourd'hui ? Progrès ou régression ?

A méditer.é

je dirai que plus la femme est féminine plus elle progresse.

Maintenant vous allez me demander qu'est ce qu'un femme féminine. je vous répondrai lapalissadement encore que la féminité d'une femme se découvre dans son expérience de vie de femme.

bref j'aime les femmes qui soient femmes !

Amitiés

SKH

M. et e. a dit…

Et oui cher saskwash, c'est un vaste sujet de débat...je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la question, c'est juste l'anecdote de cette course en talons qui a provoqué ces interrogations...