mardi 3 avril 2007

Volée de bois vert

Désir, frustration et plaisir. Superbe trilogie qui devrait rythmer nos jours et nos nuits à venir... Belle aventure dans laquelle nous voilà embarqués et que nous devons à Dame, qui a consacré à ce thème plusieurs très beaux messages (dont le dernier ici)
e. a démarré hier le récit de cette "initiation" qui doit le conduire à la maîtrise de son désir et de sa jouissance. Je serai donc sa Maîtresse-Yogi pour l'accompagner dans son entraînement. Maîtresse mais aussi apprentie puisque les désirs de M. seront également mis à rude épreuve !

Nous avons commencé hier par une "mise en jambes" ou plutôt devrais-je dire une "mise en bouche". Démarrage sur les chapeaux de roues, sans transition ni progression aucune, avec une mise à l'épreuve immédiate de e. M. a, en effet, réfléchi à un programme -théorique car il dépend du bon vouloir de m. ! nous cumulons les handicaps...- qui décline la thématique des 5 sens, tout en restant d'essence SM.

Demain, après l'inévitable café de e. (que, magnanime, je ne supprime pas pour l'instant) séance de méditation, en petite tenue, dans un lieu que je n'ai pas encore choisi, et petite fouettée matinale pour réveiller ses sens et stimuler son endurance... Je sais que cette correction appuyée ne le laissera pas de marbre : son membre de bois vert en témoignera. Mais même si c'est le Printemps, sa sève devra rester contenue...

Au jeu du dictionnaire, j'ai tiré deux mots : "émulsionner" et "laiteux". Curieux, non ?

M.

4 commentaires:

Dame a dit…

Courage ! Je suis avec vous par la pensée.. sourire.
Dés son retour de vacances, j'envoie Scribon vous lire.

M. et e. a dit…

Je vous suis extrêmement reconnaissant, M. adorée, pour le café, cela me touche beaucoup...j'adore ce jeu qui éveille des sensations troublantes, dont un priapisme récurrent, que vous savez si bien apprivoiser...j'avoue avoir moi-même dans des moments d'intimité très envie de solliciter la branche qui bourgeonne...

Merci chère Dame pour vos encouragements, et pour votre présence, qui n'est pas sans mettre du piment dans les recettes mitonnées par M...;-)

Elle a dit…

Que voilà des bien savoureuses pérégrinations ! Je vous promets d'en suivre les étapes avec assiduité... et une infinie bienveillance !

M. a dit…

Merci chère Elle. C'est notre feuilleton à nous, bien que je ne souhaite pas à e. de vivre les mêmes choses que Sofito... Et nous ne serons jamais à la hauteur de votre souffle épique !

;-)
M.