samedi 2 septembre 2006

ANNIVERSAIME

12 commentaires:

Anonyme a dit…

On va féter ca ensemble alors !
Je venais juste de dire que je fétais la première bougie de mon blog en ce 2 septembre (la veille du votre). Si c'est pas une coincidence ca !...

M. et e. a dit…

Merci cher Lucien ! On trinque donc à distance. Jolie coïncidence en effet. Heureux d'associer nos mots en cette belle rentrée pré-automnale.

M; et e.

Anonyme a dit…

A distance, à distance !
On est pas si éloignés que cela tout de même !
On pourrait presque entendre nos verres s'entrechoquer en tendant bien l'oreille un jour de mistral...)

M. et e. a dit…

Sourires...nous tendons l'oreille cher Lucien...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!! et vive les fesses-tivités

c'est reparti pour un an. Tous mes voeux de bonheur vous acompagnent.

Anonyme a dit…

ooops..

Accompagnent avec DEUX 'C'

c'est l'émotion !

Anonyme a dit…

Eh bien joyeux anniversaire,,,, j'aurai bien une idée de bougie pour votre cadeau,,, mais je pense que e apprécierait moyennement un enrobage à la cire brulante sur un de ces attributs les plus chers...

M. et e. a dit…

Sourires... Merci Dame et lui de vous être associés à cet événement, cela nous touche beaucoup.
C'est vrai qu'un an de blog ça compte et cela fait du bien de le fêter. On va voir ce qu'on peut faire entre "les deux C" de Dame et la bougie de lui...
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de drôle...en plus on est allé voir "la science des rêves" hier, le genre de film sympathique qui décuple l'imagination.
Bises
M. et e.

Anonyme a dit…

Quant à moi, je suis allé voir "les particules élémentaires", ce qui a plutôt décuplé ma déprime !
Bonne continuation pour votre blog en espérant que vous au moins, vous soufflerez une seconde bougie...

M. et e. a dit…

Ah non cher Lucien vous n'allez pas nous faire ça !
On compte sur vous pour continuer et souffler ensemble d'autres bougies !

amourcuisant a dit…

Bon Anniversaire ! Comment ça je suis en retard ? Ah oui, c'est vrai, je suis en retard.
Félicitation pour cette belle affiche.
En espérant que vous avez eu droit à votre première Birthday Spanking, et qu'elle fut retentissante.

M. et e. a dit…

Merci très cher !
Oui, et cela ne fait que commencer la rentrée est chaude pour e. : un autre anniversaire se profile...

M. et e.