dimanche 10 septembre 2006

IUSM suites

Première session de l'IUSM... où l'on voit que e. s'est prêté avec courage et enthousiasme au test scientifique imposé par M.

Légende : de gauche à droite, vous reconnaîtrez, la spatule, le martinet, le battoir, la badine (très discrète mais très efficace), Torquemada et la redoutable cravache.

8 commentaires:

Dame a dit…

Il est évident, que même sans reconnaître les petits joujoux intimes déposés si adroitement sur le lit, les fesses de e. ne laissent aucun doute..

Kochris a dit…

Je découvre votre blog ....
J'aime beaucoup ce jeu de mots (maux) I.U.S.M...
Pour la rentrée,
C'est bien trouvé ...

M. et e. a dit…

Effectivement, Dame : Ouille, Ouille, Ouille !!! Et ce n'était qu'une phase de test...Je dois prendre garde si je ne veux pas que M. passe de l'impressionnisme aux couleurs du fauvisme...

Bonsoir kokine et bienvenue chez nous ! Merci pour votre visite. Nous allons faire un tour chez vous.

M. et e.

Elle a dit…

Un bien joli tableau (d'honneur ou donneur ?) où s'affichent clairement les orientations du programme à venir... ce que ne pourraient d'ailleurs tous ces compléments taire...
Compliments ! ;-)

M. et e. a dit…

Thanks chère elle. Je pense en effet qu'un programme de FessArt se profile. M. a le pinceeau d'humeur badine en ce moment.
Et je crois que je vais avoir droit au même type de réjouissances que vous. Automne correctif en vue ! Solidaires ! ;-)

e.

cats a dit…

Superbe (r)entrée en matière qui ne peut que pousser à attendre la suite des études ... Tableau à l'ô forte façon Lautrec? Ou inspiration cu bistre façon Picasso ?

M. et e. a dit…

Eh eh chère cats il semble que M. soit inspirée : elle risque de profiter des journées du Patrimoine pour proposer plusieurs oeuvres dans des styles différents...à suivre...

e.

girard a dit…

N'oublions pas le bouquet d'orties pour rajouter un peu de relief à ce beau tableau...

girard