
Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
jeudi 6 avril 2006
Pharfelu

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Oh ! M. est malade ?
Transmettez-lui mes voeux de prompt rétablissement, E. si "utile" en cet instant.. Aimez-là très fort.. et faites-nous part de son état de santé..
Ce que vous décrivez, ressemble à l'amour courtois, l'esprit chevaleresque...
Chère Dame, chers lecteurs, très cher E., je me sens beaucoup mieux... En grande partie, il faut le dire, grace aux bons soins de E. Très agréable parfois de se sentir m. et de se blottir dans les bras de E...
m qui se sent redevenir M
Ce phare me rappelle un peu celui de l'ile d'or au large du cap du Dramont à quelques encablures de La Napoule, celui qui inspira Hergé pour l'étoile mystérieuse.
Encore un site chargé d'émotions...
Phacinant...phabuleux...
votre univers est un enchantement.
(du radis noir dans la tisane ???)
Merci Dame pour vos charmantes attentions et pour votre soutien médiéval (je ferai une note sur les liens entre amour courtois et SM, j'ai lu un bouquin intéressant sur ce sujet ) merci Lucien pour votre poésie géographique ( le phare en question est en effet vu du château de la Napoule dont nous continuons à explorer l'univers ), merci vilaine fille pour vos adorables notes : en fait le radis noir a été mangé de façon conventionnelle en salade. Outre ses formes sympathiques et évocatrices il a des vertus énérgétiques.
La preuve m. va beaucoup mieux ce soir et redevient M. pour le plus grand bonheur/malheur de mes demi-lunes sans doute !
e. ravi
Nouvelles de M. :
M. chez le dentiste !
J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir ! Cela serait un comble...ils ont de drôles d'instruments ces messieurs.
e. prévenant
Enregistrer un commentaire