Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
lundi 28 novembre 2005
Cuisine et dépendances
vendredi 25 novembre 2005
e. en solo
dimanche 20 novembre 2005
Blog notes

Retour des messages après une période très occupée. Le blog a parfois besoin de respirer, de faire une pause, pour mieux se ressourcer.
Après la femme-objet, place aux auteurs de ce blog : l'occasion aussi d'en présenter l'esprit, la philosophie, mais en aucun cas la règle ou le dogme. Car il est ici question avant tout de liberté...
Vous l'aurez compris, il y a d'abord l'objectif, tenu avec dextérité par M. , et aussi parfois avec plus de maladresse par e.
L'image enrichit les messages de ses beaux clichés - ici le paysage des Alpilles - et dialogue avec les mots éparpillés de maux en maux.
Un blog à deux se nourrit des échanges mutuels, il raconte une vie commune...
Il évolue aussi, au gré des messages, change de cap sous les vents de l'inspiration avec les semaines qui passent - nous aimons parfois nous replonger dans les fonds des archives.
Un blog vit grâce à ses visiteurs, les fidèles, les occasionnels, les nouveaux venus , dont les petits mots d'encouragement ou les critiques constructives font toujours du bien et permettent de relancer le navire.
M. et e.
dimanche 13 novembre 2005
Femme objet

Vos mots, échoués sur la plage où je veille, solitaire, ont su réchauffer mes désirs, et redonner des couleurs à mon visage de cendres.
Ni vanille, ni vahiné, ni s. ni D., je suis Femme, multiple, de métamorphose en métamorphose, au gré de vos désirs, au gré de vos fantasmes.
Femme objet, c'est vrai. Il en faut.
Sur le coin d'un bureau, sur le papier glacé d'un magazine, je suis telle qu'on m'a faite, telle qu'on m'a voulue, telle qu'on m'a forgée : immobile, abandonnée, mais aussi fragile, et insaisissable...
Mystérieuse.
Et libre.
PS : c'est un cendrier Art Nouveau qui a accepté gentiment de poser pour nous.
jeudi 10 novembre 2005
si reine...

Ou au contraire, depuis quel piton surveilles-tu ton royaume ? Qui sont tes sujets ? Sur quels mers promènes-tu tes filets ? Quelles sont les cruelles coutumes de tes contrées ? Sirène Majestueuse !
Quel message nous délivres-tu ?
Quel est ton nom ?
Pourrons-nous un jour percer ton mystère...t'apprivoiser ou te vénérer ?
Et si tu n'étais qu'une chose ou qu'une idée...qu'un rêve ?
mardi 8 novembre 2005
broderies sévères


dimanche 6 novembre 2005
vendredi 4 novembre 2005
Epices noires

