samedi 3 novembre 2007

Le bonheur est dans le pré

M. et e. ont profité de ce magnifique automne flamboyant pour prendre quelques jours de repos à la campagne. De quoi se reposer et se ressourcer avant d'affronter les rigueurs de l'hiver (e. en tremble déjà...). Au programme, promenades dans les champs et farniente au soleil. De jolies découvertes également comme cet étrange objet-appareil-jouet posé sur l'herbe d'un pré. M., qui a l'esprit très bien placé, y a vu un magnifique sex-toy, quoique hélas disproportionné... Elle imaginait très bien un paysan du voisinage, harassé par de longues heures passées au volant de son trépidant tracteur, venir s'y re-poser en toute discrétion... Quant à e., devant l'enthousiasme de M., il se mit à imaginer la réalisation d'un sex-toy maison pour amuser sa M-aîtresse (espérant également au plus profond de lui-même qu'elle s'amuse parfois à l'y empaler...). De quoi rejoindre la collection de Sex Machines photographiés par Thimothy Archibald (ici une interview avec photos de l'artiste) et exposée actuellement au Museum of Sex de New York... Amis du SM, à vos tournevis, perçeuse et marteau...

4 commentaires:

Elle a dit…

Seriez-vous demeurer amarrer à ces prés... et à votre bonheur... assez longtemps pour ne plus ressentir le goût de vos correspondances ?
Vos billets me manquent...

Elle a dit…

amarrés... pardon !

Candide a dit…

Très belle écriture

D'autres textes signés Candide

M. et e. a dit…

Merci elle pour vos passages et pour vos encouragements...l'automne et son rythme trépidant ne nous permet pas d'écrire des billets réguliers. Mais nous allons nous rattraper, nous réveiller !

Merci et bonjour à vous candide, bienvenue !

e.