dimanche 12 novembre 2006

Soyons Flous !

Atelier photo (I) M. Cher e. j'aime beaucoup l'idée que vous me preniez en photo, mais franchement vous avez des progrès à faire . Le flou est certes parfois artistique mais là vous exagérez... e. Pardonnez-moi mais quand je tiens l'appareil et que je vous regarde je ne peux m'empêcher de trembler... M. Je vous ai prévenu. Une photo floue, c'est 15 coups de martinet ; et là pour cette dernière séance l'addition s'annonce salée... e. Après tout je crois que novembre est le mois de la photo voilà qui me stimule pour apprendre. A votre contact je ne manquerai pas de remplir mes objectifs et de me focaliser sur mes petits défauts. M. Sage résolution. Pourquoi pas un petit stage ? Inutile de faire compliqué : je vous veux dans le plus simple appareil ! Et arrêtez de jouer avec votre zoom ! e. Attendons le premiers tirages avant toute évaluation. Ne bougez pas je déclenche le flash. M. Qu'il ne m'éblouisse pas sinon le slash de mon martinet lui répondra sur un très grand angle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

M., vous êtes dure (!), elle n’est pas si mal que ca cette photo !
Je la trouve très bien, moi…la photo...

M. et e. a dit…

Sourire...merci Touams pour votre compliment ! Il devrait y avoir d'autres photos suite au premier atelier de e. ce soir...

M. et e.

Anonyme a dit…

Cher Touams,
bienvenue chez nous, et merci pour la défense de e.
Il commence son stage intensif ce soir... Nous verrons, vous verrez ce que cela donne...

M.