vendredi 17 novembre 2006

Leçon n°2

Je m'applique, je m'applique. Mais il faut sans cesse remettre l'ouvrage. Et M. forcément de régulièrement corriger. Mes demi-lunes en négatif de ces patients exercices. De la glace au sifflement rougissant... C'est toujours un peu flou mais c'est parce que je suis ému par cette invitation au voyage. Prêt à traverser le miroir pour visiter ces globes toujours recommencés, et danser autour de ces belles badines. Alllez ne fléchissons pas face au flash. Je reprends mes clichés. L'Amour du modèle sublime...

3 commentaires:

M. et e. a dit…

Cher e.,

Je suis fière de votre persévérance et de votre application... Malgré des progrès hésitants, je sais que vous pouvez faire mieux. Et, docile, je suis prête à m'exposer encore et encore à votre flash rougissant...

Bises,
M.

M. et e. a dit…

Une petite séance ce soir ? Cela va crépiter, zoomer et cravacher...

e.

Anonyme a dit…

Argl,
Suite à quelques problèmes de rafraichissement de mon navigateur, j’ai failli rater cette deuxième leçon. Du coup, la tout de suite, c’est moi qui ai besoin d’un sérieux rafraichissement…