
Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
jeudi 5 octobre 2006
Suspension

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Haaa je vois que mon arbre à fessée, évoqué dans les commentaires du texte "joli mois de mars" a fait des émules. Il s'agit d'une très vieille histoire, réelle, que j'avais contée sur un forum et dont j'ai parlé dans les commentaires du "joli mois de mars". J'avais appelé arbre à fessée un arbre qui entrait dans une maison. Je vais finir par en raconter l'histoire sur mon blog, parce que c'est un souvenir précieux et qui sans doute fut inconsciemment à l'origine de mon fantasme de fessée.
Ben alors...
C'est l'arbre à fesser de Mélie que vous avez emprunté ?
Une question quand même qui me taraude.. Ou sont vos liens chers M. et e. ?
Oups !
Nous sommes désolés, nous avons mauvaise mémoire et nous n'avions plus en tête le commentaire faisant référence à l'arbre à fessée qui est si cher à Mélie... En relisant le message en question, le pourpre nous est venu aux joues en constatant que c'était l'enjeu d'une polémique sur le plagiat, où nous vous avions soutenu. Et nous voilà mêlés malgré nous à ce débat. Nous voudrions tout de suite nous en excuser, nous l'avions oublié et de façon spontanée avons repris l'expression pour illustrer une photo née de nos jeux.
En ce qui concerne les liens, chère Dame, si c'est de ceux qui devraient figurer en marge de nos messages, c'est par incompétence qu'ils n'apparaissent pas. Nous ne savons pas comment utiliser Blogspot pour faire apparaître des liens permanents. Avis aux Maîtres ou Maîtresses en la matière qui pourraient nous donner un coup de main...
Bises à toutes et à tous,
M. et e.
Enregistrer un commentaire