lundi 16 octobre 2006

Balais et dentelles

L'histoire de e. soubrette

Pour son anniversaire e. a reçu un très beau cadeau de la part de M. : une magnifique tenue de soubrette qu'il s'est empressé de porter pour honorer sa nouvelle fonction...

Assiettes, verres, dessous sales, poussière, plantes vertes...rien ne saurait désormais échapper au torchon soumis, au balai obéissant ou à l'arrosoir zélé de e. gène...

Il a en plus une bien belle allure avec ces jolies dentelles délicieusement surranées...

M. adore et risque d'abuser de ce scénario qui joint l'utile à l'agréable, à la manière des dessins de Eric Stanton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm... Spectacle délicieux que votre joli postérieur se trémoussant sous le voile noir de cette robe de soubrette... J'en viens à regretter que le ménage soit fait avec autant de célérité pour pouvoir soulever votre jupe et rougir du feu de mon martinet vos rondeurs fessues... Heureusement, il me suffit d'un prétexte, que je n'aurai guère de mal à trouver...

M.

Anonyme a dit…

Ce qui est bien avec e., c'est qu'il est suffisamment distrait pour me fournir en quantité des prétextes de punition. En plus en ce moment, je suis dans une phase très "retour d'autorité"...
Il avait oublié de remplir le lave-vaisselle... Il est en ce moment-même en train de raffraîchir ses fesses écarlates dans son petit bureau. La nouvelle spatule de la cuisine s'avère redoutable...
Non mais !

M.

Anonyme a dit…

Oups. Dois-je corriger cette distraction, qui charme tant M., pour perfectionner mon service ou puis-je conserver cette part de maladresse qui me vaudra des rencontres répétées avec la Spatule...?

M. et e. a dit…

Avec grand plaisir chère kokine...
Merci beaucoup pour ce lien.

Nous n'avons pas cette rubrique car nous ne savons pas comment les faire apparaître sur blogspot, mais on est preneurs de conseils techniques !
M. et e.

Anonyme a dit…

Voici un rôle qui sied bien à e. Joli N&B qui suggère la possibilité du Rouge...

girard