lundi 10 octobre 2005

avant-première et liens

Les résultats sont imminents...patience...suspense. M. va rentrer et alors nous publierons après une dernière relecture. Et que fait e. -souris pendant que M.-féline travaille ? Il travaille, danse, et surfe... Deux liens : Le premier en clin d'oeil à ce magnifique week-end avec la découverte de lieux de rêve dont ce jardin aux herbes magiques, spirituelles, aphrodisiaques...cliquez ici pour un vogage très sensuel. Et un autre clin d'oeil plus coquin, en hommage aux différents défilés : idéal à porter pour les M. ou les e. sous leurs longs manteaux d'hiver. A découvrir ici J'ai un faible pour Calamity, drôle et provocante aux couleurs de l'avant et de l'après... J'adore faire des "ici" comme aurora, nous sommes très fiers de la découverte de cette nouvelle fonctionnalité avec M. ! "Ca le fait" !

2 commentaires:

LEON a dit…

Mesdames et messieurs bonsoir,

Ce soir l’ambiance est survoltée sur les marches du palais pour la remise des pris, car mon cher guy mettre et remettre sont les deux mamelles pincées de notre belle confession. La foule s’est pressée en nombre pour assister à la remise des pris, car ce qui est pris n’est plus à prendre et deux vaut mieux que droit tu y auras. Nous voyons se présenter devant les marches du palais les premiers postulants, eh oui mon cher Guy descendant de son étalon, claque-au-vent voici venir Exigeant, admirons sa préstence et le superbe costume signé Yves Sein-Laurent et la double paire de cravache négligemment jeté sur ces épaules. Quel homme s’ébahissent ces admiratrices.

Mais voici que déjà s’avance Girard accompagné des magnifiques jumelles Ilde et Gulapta, sœurs Danoises ramassés au détour d’une expo de Klimt-Schiele. jLe voici qui s’avance saluant la horde des fidèles admirateurs, un concurrent sérieux qui nous arrive la.

Oh mais que vois je, voici Pomme amère, le regard sévère et la démarche rapide foudroyant au passage d’un oeil noir l’ensembles des admirateurs male qui se jettent à ces pieds en adoration.

Mais grand mouvement mon cher Guy dans la foule, c’est la folie, c’est l’exultation, c’est je ne trouve plus les mots, voici que s’avance sous les ovations Mélie saluant d’une main distraite la horde des amateurs de belles lettres. Mais que vois je, oui c’est bien cela elle porte contre elle son légendaire canard, ah messieurs dames, quelle émotion je vais faire une syncope je le sens.

Le silence se fait soudain cher Guy, oui c’est cela, les soumis et soumises se jettent au sol et rampent de joie. ELLE est la, elle s’avance comme la reine de Sabbat au milieu des fidèles, tenant en laisse Bitch qui cabriole joyeusement derrière elle. C’est Dame Saïda qui s’avance, eh oui c’est elle, délaissant un instant ces multiples tracas de déménagement elle se présente tout de cuir vêtue le sourcil ombrageux et s’avance vers moi. Seigneur elle me regarde…….

Que voyons nous arriver à présent, c’est bien cela, c’est un couple descendant tout droit du char de Thor voici que s’avancent Elle et Lui. Comme à son habitude Lui est en chaussette et fait négligeament balancer sa cravache au bout de sa main tandis que Elle le nez plongé dans son dictionnaire des mots-compliqués-que-pas-tout-le-monde-il-connaît manque de trébucher sur Bitch attaché au montant de l’escalier.

Décidemment nous n’aurons pas le temps de souffler ce soir que déjà s’avance Kat entouré d’une cinquantaine de play-boy musclés et permettez moi l’expression sévèrement burné.

Et pour finir le défilé voici Femme neckerman empalé sur un pieu et porté à bout de bras par les innombrables admirateurs de Correspondances maîtrisée. Je vois que l’on plante le pieux à l’entrée du palais afin que les coléoptères se régalent…

Mais messieurs et mesdames faisons silence, le suspens est à son comble voici que le jury pénètre dans la salle, et non pas la salle. Chut…….

M. et e. a dit…

Léon vous êtes extraordinaire, toujours sur les bons coups, devançant l'actualité.
Nous sommes impressionnés par votre maîtrise du sujet.
Bravo Léon.