samedi 20 février 2010

Voyage intérieur

Les rêves sont étranges et impénétrables...Ils se mêlent, surtout dans l'état de demi-veille du petit matin, aux fantasmes. Ainsi cette nuit, nous étions avec M. dans l'Orient-Express. En Liquette dans le décor Lalique. Le voyage se résumait à une longue suite musicale, où M. défilait en chaussettes. Elle m'exhibait une multitude de paires qu'elle changeait au gré des étapes. Mi-bas rayés noirs et blancs à Vienne, soquettes multicolores à Istanbul. Ebloui par ce spectacle je restais immobile, spectateur comblé, voyageant dans le voyage...De temps en temps, contrôleurs et contrôleuses, impassibles, venaient vérifier nos tickets et nous proposer café et croissants. Nous mangions en silence, les yeux dans les yeux, amoureux.

3 commentaires:

FLOW a dit…

Si les rêves sont souvent étranges, j'aime à les pénétrer (parfois).
Habiter ses rêves est un luxe dont j'aime me délecter.

Votre Orient-Express m'inspire beaucoup, moi qui ai un gout prononcé pour les voyages et les essayages... ;D
En plus, les contrôleurs y ont de l'éducation ! ;-)

M. et e. a dit…

Merci Flow pour votre petit voyage ici. L'occasion en retour pour nous de découvrir votre site. A bientôt !

M. et e.

armandie a dit…

vous etiez passé dans mon jardin il y a quelques temps, avec du retard je visite enfin votre univers. Vous décrivez et faites vivre subtilement votre relation, j'apprécie.
Pour ma part, je ne le crie pas sur les toits mais la fessée est un doux supplice dont je ne pourrai plus me passer tant lorsque j'y ai gouté, j'ai découvert des sensations hors du commun qui m'ont plu.

Baisers à vous deux

Armandie