jeudi 12 février 2009

Bois et O

Un petit clin d'oeil à tous les amateurs de corrections en pleine nature.

Ce petit lieu, en apparence paisible, devrait stimuler les imaginaires...

Si en plus, lutins et trolls s'en mêlent...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait presque un lavoir comme ceux qui existent dans les Deux-Sèvres...

M. et e. a dit…

Merci pour votre passage. Ici c'est dans le nord-est. On adore en fait les lavoirs...pour les battoirs sans doute ;-)

Anonyme a dit…

Un battoir de lavandière, trouvé sur un marché dans la Drôme... F. n'a pas résisté -et, le soir même, j'ai pu en éprouver les effets! Quelle fessée, mes aïeux! J'en ai gardé les traces pendant trois jours -et depuis lors il fait partie (avec le martinet, la badine de rotin, la sangle de cuir, etc.) de la collection d'instruments que ma femme (ma maîtresse) utilise, à son choix, pour me corriger quand elle juge que j'en ai besoin...