vendredi 5 décembre 2008

Concours fessetif

CONCOURS "PLUMES EN FÊTE"

Encore une boîte aux lettres pour lancer ce concours de fin d'année. Comme Dame, Lady, les Ecrits Pourpres récemment, et comme bien d'autres, nous proposons à nos lecteurs de se prêter à un petit jeu littéraire.

Une petite séquence nostalgie au passage : c'est ici.

Cela s'adresse à toutes nos lectrices et lecteurs, de passage, réguliers ou irréguliers, fidèles ou papillons, dominas ou dominos, soumises et soumis, masos, fétichistes, vanilles, muscades et cumins...

Il s'agit tout simplement de nous envoyer, avant le 24 décembre, cire rouge du net faisant foi, un texte libre composé autour de nos passions communes.

Peu de contraintes :

Le genre : Conte.

C'est de saison, laissez libre cours, de préférence, au rêve, à la fantasmagorie et libérez les lutins, gobelins et elfes malicieux qui sont en vous...

Personnages : Il doit y avoir au moins M. et e. dans l'histoire. Ils ne doivent pas nécessairement être les personnages principaux, notre ego sait se tenir. ;-)

Thèmes : fessée, bdsm, SM, fétichisme, correspondances, fête.

Longueur : 4 pages A4 maximum, format Word.

Pour le reste, c'est votre inspiration qui doit parler avant tout !

Nous choisirons trois textes, qui ne seront pas nécessairement "les plus beaux", mais qui, au moment de la lecture, nous parlerons particulièrement. Le jury est composé exclusivement de M. et e. C'est évidemment très subjectif. Ce n'est qu'un jeu en même temps.

Quels prix ? Les textes lauréats seront publiés ici, accompagnés de photos personnelles pour les illustrer. Enfin, nous essaierons de faire pour le mieux ! Ne soyez quand même pas trop dans la fantasmagorie, un peu de réalisme de temps en temps nous aidera ! ;-)

Remise des prix début 2009. Pour envoyer vos documents, aller sur la rubrique "nous joindre", en haut à gauche.

A bientôt ! Merci d'avance pour votre participation.

M. et e.

2 commentaires:

stephanie gaou a dit…

Bonjour, j'ai un peu l'impression d'arriver au mauvais moment, ne sachant pas si votre idée de concours est toujours d'actualité ou non... J'avais un texte qui aurait pu vous convenir, soyez gentils de m'indiquer comment faire, je ne suis pas habituée à votre site... Une belle surprise pourtant, ce serait dommage de vous arrêter... Mes amitiés coquines

M. et e. a dit…

Chère Stéphanie,

Disons que le concours est pour l'instant ajourné. Bienvenue chez nous et merci pour vos sympayhiques encouragements.
A très bientôt,
Amicalement,

M. et e.