mardi 27 mai 2008

Mise en bouche

Vous m'avez mise en appétit avec vos histoires de clafoutis aux cerises et de crêpes... Je cours mettre mon tablier et prendre ma spatule en bois. La grande, celle qui est bien large, et idéale pour vous remuer, pardon pour remuer la sauce. Un fouet pour monter vos oeufs en neige, un pilon pour attendrir vos chairs, et un rouleau de ficelle pour maintenir mon joli rôti... La cuisine est un art mais pour moi c'est surtout un jeu. Le marmiton est cul-nu derrière son fourneau, la mayonnaise prend et la glace fond... Vite ! A table avant que le soufflé ne retombe ! M.

2 commentaires:

M. et e. a dit…

C'est bien volontiers que je participerai à ces agapes...reste à envoyer un bristol et à réviser nos recettes...Quelle tenue dois-je choisir pour ce repas qui s'annonce épicé ?

e.

Interior Designers Temecula a dit…

Thanks for sharingg this