vendredi 27 juillet 2007

Cahier de vacances (2)

M. réussira-t-elle à retrouver sa cravache ?
e. l'a caché dans le labyrinthe du Donjon. Gare à lui lorsqu'elle aura retrouvé son chemin...

5 commentaires:

dame a dit…

Et bien ! Loin de moi l'idée d'influencer M. mais si j'étais à sa place, lorsque la cravache sera retrouvée...... bon, je me tais parce que je serais très en colère !

M. a dit…

Vous avez bien raison, chère Dame ! Quelle provocation que de cacher ainsi la cravache de M. !!Gare aux impasses de ce terrible labyrinthe, garnement de e., elles cachent de redoutables M-inotaures.

;-)
M.

M. et e. a dit…

Dois-je vous remercier Dame pour ces suggestions ?!!? M. a retrouvé sa cravache, et tout en différant l'éxécution, annonce un châtiment exemplaire..............................

e.

dame a dit…

Trois jours pour retrouver la cravache en semant des petits cailloux... faut-il que M. ait de la patience en ces journées d'été.
e. mérite une fessée publique, avec photo à l'appui.

M. un petit conseil si je puis me permettre, ne laissez plus la cravache en évidence sur le petit meuble de l'entrée.

M. a dit…

Chère Dame,
merci de votre message qui souligne à juste titre l'impertinence d'un e. qui profite scandaleusement de mon indolence estivale... Poussée par l'aiguillon de vos suggestions, je me réveille enfin pour annoncer ici que e. sera puni de terrible manière : pourquoi pas une fessée façon "nain de jardin" (pour vous rendre hommage, chère Dame) dans le prochain jardin public que nous rencontrerons ? Ou bien une saine punition avec ladite cravache à la fenêtre de notre chambre la nuit prochaine ?... (N'hésitez pas à me confier d'autres suggestions...)
Dans tous les cas, le prochain message montrera, preuves à l'appui, qu'il va en coûter à e. de se moquer ainsi de M.

M. au jardin dormant, mais qui est enfin réveillée !