dimanche 8 juillet 2007

Cahier de vacances (0)

C'est l'été : le temps des séries.
Celle de M. et e. s'intitule "Cahiers de vacances", en version sm bien sûr.
L'idée nous a été soufflée par l'ouvrage illustrant ce post, que nous vous recommandons. Idéal pour offrir à une belle-mère, un copain ou une copine, le nez dans le guidon dans le boulot, souffrant du stress de son patron, ou s'adonnant par un masochisme mal placé au culte du "travailler plus".
Notre version, un peu détournée, s'intitulerait "cahier d'exercices pour les soumis qui se laissent aller en vacances" ou "cahier de fantasmes pour M. sur transat". Dans chaque numéro des jeux, des tests, bref des activités ludiques pour stimuler l'imagination, les doigts de pied en éventail.
A suivre donc pour le numéro un, bientôt.

8 commentaires:

Elle a dit…

Chouette, on va pouvoir jouer !
J'adore les devoirs...surtout ceux de vacances... d'ailleurs j'y vais de ce pas ;-) !!!

Luc a dit…

Quelle joie de lire ce blog et quel bonheur doit connaître e !

M. et e. a dit…

Hello Elle ! Nous vous promettons une série de jeux amusants, reste la réalisation et la régularité à tenir, d'autant que sur le plan technique nous voyageons un peu légers ! Mais nous allons faire un effort.
Bienvenue cher Luc !

M. et e.

amourcuisant a dit…

Il y a les devoirs de vacances. Bon. Mais est-ce qu'il y a aussi les punitions de vacances ?

SASKWASH a dit…

Que j'aime ces transpositions imaginatives et bien inspirées ! Et puis il faut les meubler, ces vacances, après tout on n'est pas là pour faire du tricotin.

En vous laissant le soin de bien conscienceusement remplir page après page ce charmant cahier, je vous souhaite bon jeux et hâte de vous lire !

Amicalement
Saskwash

Mademoiselle a dit…

C'est sur les routes menant à votre antre que je me perds pour mon retour sur les ondes ...
C'est à vous que je réserve mon premier passage, mon premier commentaire ... mes tendres amitiés et surtout mes meilleures pensées ...

La réalité me prend du temps ... mais qd elle m'en laisse, je reviens toujours avec plaisir ... chez moi et chez vous ... ^^

M. et e. a dit…

Très chers,

Nous voilà de retour, après quelques jours dans le silence des montagnes, sans connexion wifi...
Merci pour vos passages. Le temps de se poser et nous republions ! Bises, M. et e.

Luc a dit…

Le travail, beaucoup, l'ennui souvent, le martinet bien trop rarement. C'est pourtant de ce dernier dont j'ai le plus besoin...