vendredi 17 septembre 2010

Rauque

Humeur rock. Ambiance conforme à cette nouvelle déco. Tu mets ta jupe écossaise, tes bas qui montent jusqu'aux genoux, un maquillage un peu trop marqué. Un CD dans la Platine, Iggy, les Stripes ou peut-être même les Pogues. Ce qui déterminera le rythme de la danse. J'en frémis un peu en battant la mesure. Et toi Pythie impassible, tu me fais attendre. je sais que tu vas rentrer sur scène. Et je risque de pousser des petits cris couverts par la musique. Oui, décidément, je m'embourgeoise un peu trop. Il faut trousser tout cela, dépoussièrer, hérisser un peu le poil et le cheveu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyons, M! Qu'attendez-vous?...

Maîtresse Cassandre a dit…

Vous nous rendez impatients :-)

Anonyme a dit…

Patience très chers...
Cela va venir !
;-

M. et e.