jeudi 7 janvier 2010

Posture

Séance de pompes, attente du facteur ou préparation d'une punition ?!

7 commentaires:

ElleN a dit…

jolie photo évocatrice comme je l'ai aime... à mon avis il n'attend pas le facteur, ou alors le facteur est un facteur spécial, il dépose le courrier + une fessée. Wouah quelle chance d'avoir un facteur fesseur :-)
J'ai bon ou j'ai tout bon ?

M. et e. a dit…

C'est très joli cette idée du facteur ou de la factice déposant une lettre qui décrive le contenu de la punition qui suit...Nous retenons ! En fait ici la fesseuse est déjà dans la maison...

Dame a dit…

J'y vois... une porte
Une porte qui va s'ouvrir sur le plaisir... et peut-être nous en faire profiter.

Belle journée.

M. et e. a dit…

Une porte des plaisirs, c'est joli. En effet elle augure de belle promesses...à suivre...

SASKWASH a dit…

bien j'aurais plutôt tendance a dire que vous nous enduisez avec de l'erreur car là je vois bien que vous chercher vos lentilles qui sont tombée sur le tapis (la bas juste a coté de votre main droite ! ! ! mais vous ne la voyez pas ??? )

bon mais puisque de toute façons vous êtes en position bien .... Avanti !

M. et e. a dit…

Oups, Saskwash, je les vois...mais aïe, aïe, trop taaaaard !!!
;-)

e.

Anonyme a dit…

Voila qui évoque pour moi des souvenirs à la fois érotiques -et cuisants! Imaginez une vieille demeure louée en Bourgogne dans laquelle nous avions découvert un assortiment de badines, de sangles et de spatules qui avaient appartenu (semble-t-il) à l'ancien propriétaire des lieux... Faut-il vous dire que F. (ma femme) en a bientôt tiré parti! Que de raclées -et que de parties de jambes en l'air après qu'elle m'ait corrigé -amoureusment mais fermement!