dimanche 31 décembre 2006

Journal de l'année

Petite rétrospective de l'année 2006. En relisant les messages passés nous avons composé un petit collage d'images et de mots, une sorte de calendrier M.& e. pour vous saluer et vous souhaiter une très belle soirée de fin d'année.
Janvier

"Qu'importe le bâton pourvu que les fesses rougissent".

Février

"Etoile filante dans ma nuit dominante, babel de couleurs à mes pieds, tu bleuis, tu pâlis, tu frissones. Des luges de coups glissent le long de tes reins."

Mars

"Ma bouche est cet anneau que j'aime tant glisser le long de votre hampe".

Avril

"Le soir qui vient, en ce merveilleux Printemps, lacére souvent de pourpre les ombres naissantes".

Mai

"Demi-lunes qui ne demandent qu'à briller sous la morsure de votre martinet d'orties".

Juin

"Le terrible match opposant le SM Football Club et l'Olympique Echangiste".

Juillet

"Le sextant pointé sur les fesse-tivals de l'été"

Août

"Songe d'une nuit fessée / Soirée blanche, fée sévère pour nuit étoilée"

Septembre

"Dans le donjon de l'inconscient, tout s'enchaîne si vite".

Octobre

"Ma laisse est lasse, lisse, lascive...".

Novembre

"Inutile de faire compliqué, je vous veux dans le plus simple appareil".

Décembre

"La fessée, un sport ? Oui, c'est un art, c'est un jeu".

Bises et à l'année prochaine !

Aucun commentaire: