vendredi 4 juin 2010

Jeu de piste au jardin

Vendredi. Le journal de e. continue. 17h00 Trois pages d'écriture 18H00 Emotion durcissante. Vous me manquez. 18H 30 Préparation d'une quiche aux courgettes. 19H00 M. au fil. 20H Repas. 20 H30 Arrosage. Je prends votre rôle préféré. Une idée me traverse l'esprit. Je vais chercher un joujour à lanières dans le sac noir. J'entreprends de lui trouver une cachette...Dans le potager ? Près du rosier et de ses piquants ? De l'étendoir ? De la vigne et de son ceps tortueux ? 21H00 J'ai trouvé la cachette. Je vous imagine, tout en arrachant les mauvaises herbes, furetant pour trouver le trésor. Quand vous l'aurez déniché, fière de ce trophée sorti de la terre, vous irez le laver soigneusement au lavoir et vous entreprendrez de châtier le facétieux joueur. 21H30 Vite, j'ai perdu un peu de temps avec mes bêtises, mais je me remets au travail. Objectif deux trois pages. Il ne faudrait pas croire mais ce petit séjour en solo est avant tout sérieux...ce n'est pas de ma faute si ce que j'écris me donne parfois des idées !

Aucun commentaire: