lundi 29 juin 2009

Ô se taire

Message sans image(s).
L'été arrive, la tentation est trop grande de poster sur les jolis pieds vernis dans les spartiates, les corps imprudents et impudents qui s'exposent sur les plages, l'inconfort des entraves estivales pour les soumises et les soumis transpirant.
Au lieu de cela quelques lignes sobres et austères, qui évoquent une ambiance calme et une humeur monacale...
L'esprit néanmoins ne peut s'empêcher de vagabonder : plusieurs questions de fond se posent néanmoins avec ces premières grandes chaleurs :
Quelle est la meilleure tenue pour fouetter ? Si le maillot de bain n'est pas forcément pour satisfaire les goûts fétichistes, il s'avère fort pratique.
Quel instrument ? Quel est le meilleur moment de la journée pour administrer la correction ?

1 commentaire:

SASKWASH a dit…

Quelle est la meilleure tenue pour fouetter ? Si le maillot de bain n'est pas forcément pour satisfaire les goûts fétichistes, il s'avère fort pratique.

Ca me plait moi le maillot de bain, c'est sexy la maillot. Surtout le brésilien. Et puis on est a l'aise pour fouetter en maillot deux pièces léger comme le duvet de colombe. je vote pour. Mais si une autre tenue telle que serre taille et bottines viens a passer par là je ne suis pas contre non plus.

Quel instrument ?

j'ai envie de dire .... TOUS ... mais bon il faut quand même restreindre le champs d'investigations au plus pratiques et aux plus usités, avec comme variantes un instruments incongru bien détourné de sa fonction d'origine.

Quel est le meilleur moment de la journée pour administrer la correction ?

Hummm ! le soir a la tombée de la nuit, c'est toujours un peu plus poétique dans ces moments; En plus cela insiste à la langueur, une bonne belle franche longue et langoureuse fessée au crépuscule, quoi de mieux pour une habitude estivale.

PS : je dis ça parce que la matin au réveil tant qu'on n'a pas pris le café .... on est dans le brouillard, et à midi il fait trop chaud il vaut mieux prendre l'apéro.