Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules...
Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs.
M. et e. et parfois aussi e. et M.
vendredi 4 mai 2007
Bougie ardente
BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR.
JE VOUS M.
e.
6 commentaires:
Anonyme
a dit…
Oh !!!!! Une seule bougie (il en manque beaucoup...) mais quelle bougie !!! Dois-je attendre ce soir pour la "souffler", très cher ? .................................. Votre audace et votre impudeur me ravissent, cher e., j'espère qu'il en sera de même pour nos lecteurs. J'aime beaucoup ce "Monochrome ardent", qui me ramène au temps de nos premières photos et des débuts de ce blog.... (Que d'inédits dans nos cartons, tout de même !!)
M. qui vous aime et qui attend, très impatiente, de souffler sa bougie !
6 commentaires:
Oh !!!!!
Une seule bougie (il en manque beaucoup...) mais quelle bougie !!! Dois-je attendre ce soir pour la "souffler", très cher ?
..................................
Votre audace et votre impudeur me ravissent, cher e., j'espère qu'il en sera de même pour nos lecteurs. J'aime beaucoup ce "Monochrome ardent", qui me ramène au temps de nos premières photos et des débuts de ce blog.... (Que d'inédits dans nos cartons, tout de même !!)
M. qui vous aime et qui attend, très impatiente, de souffler sa bougie !
Content de vous avoir plu et surpris par cette audace. Je vous présente le cadeau ce soir...
e.
Ouahhhhh Quel superbe cadeau !!!
J'aurais adoré avoir le même
e. va sans doute rougir à la lecture de votre commentaire chère Artémis... Très beau cadeau en effet, et à consommer sans modération !
;-)
M.
J'espère, cher e, que vous n'avez pas présentez à M que votre bougie, mais aussi l'envers, qu'elle puisse le faire rougir...
Bref, voulais dire que j'espère que M n'a pas seulement éteint la bougie, mais aussi allumé l'autre côté...
Enregistrer un commentaire