samedi 20 décembre 2008

carnets sévères

Quel sera cette année le cadeau sévère et de M. Noël ? Surprise !

e. est impatient de le découvrir, de déballer les rubans du paquet qui déjà par leurs petits bruits sont des promesses de réjouissances...D'autant qu'une soirée épicée se profile entre les fêtes, histoire de digérer avec délicatesse...

vendredi 19 décembre 2008

Blogospection

Et un et deux et trois zéros. Trois messages sans commentaires. Cela sent un peu le flop, surtout pour le dernier qui appelait à une forme d'interactivité.
Cela pourrait donner envie d'annoncer le "clap de fin". Trois ans c'est peut-être une fin de cycle, on s'essoufle, il faudrait sans doute se renouveler davantage - au delà de la seule interface. Cela montre aussi que nos interventions sont plus décousues, faute de temps, et ne reflètent plus vraiment nos jeux bdsm qui sont de plus en plus espacés, faute de temps encore pour bien scénariser. M. notamment ne vient presque plus ici, trop occupée dans le réel, c'est surtout e. qui intervient ponctuellement. On se rend compte aussi que les liens tissés via ces correspondances maîtrisées sont irréguliers, puisque le réseau fort sympathique n'est composé que d'amis virtuels. Ce qui crée forcément moins de lien ou d'obligations.
Et puis on se ressaisit, on se dit que se prendre un flop (notamment pour le concours), ne doit pas tout de suite entraîner un clap. Ou peut-être juste sur les fesses de e., un peu trop susceptible et sensible. Que les amis de la blogosphère ont le droit d'être eux aussi débordés, qu'ils n'ont pas forcément le temps d'écrire un mot, et c'est leur droit. Qu'on peut aussi passer sur la pointe des pieds, apprécier un message, sans forcément laisser un commentaire. Cela nous arrive souvent chez les autres. C'est avant tout un espace de liberté ! Aucune contrainte, sans quoi autant retourner tout de suite dans la société réelle. Et puis on se dit qu'il ne faut pas se décourager, qu'il est des périodes plus ou moins fastes ou inspirées, et que la responsabilité nous incombe avant tout. Ce qui compte avant tout c'est d'être "Ensemble", quelles qu'en soient les formes, de ne pas tomber dans le repli sur soi. On va donc rebondir, rougir des fesses, féticher autour des bougies du 31, continuer la fête. Cela serait de mauvais goût de s'éclipser en cette période, et d'abaisser le rideau de toile de cette belle aventure. Donc M. et e. continuent (j'espère que M. trouvera plus de temps en 2009 pour venir ici), même s'ils ne publieront sans doute pas trop dans les jours à venir.
De très Joyeuses Fêtes à vous toutes et à vous tous !!! Le message est, une fois n'est pas coutume, sans illustration, pour souligner sa nature réflexive.

vendredi 5 décembre 2008

Concours fessetif

CONCOURS "PLUMES EN FÊTE"

Encore une boîte aux lettres pour lancer ce concours de fin d'année. Comme Dame, Lady, les Ecrits Pourpres récemment, et comme bien d'autres, nous proposons à nos lecteurs de se prêter à un petit jeu littéraire.

Une petite séquence nostalgie au passage : c'est ici.

Cela s'adresse à toutes nos lectrices et lecteurs, de passage, réguliers ou irréguliers, fidèles ou papillons, dominas ou dominos, soumises et soumis, masos, fétichistes, vanilles, muscades et cumins...

Il s'agit tout simplement de nous envoyer, avant le 24 décembre, cire rouge du net faisant foi, un texte libre composé autour de nos passions communes.

Peu de contraintes :

Le genre : Conte.

C'est de saison, laissez libre cours, de préférence, au rêve, à la fantasmagorie et libérez les lutins, gobelins et elfes malicieux qui sont en vous...

Personnages : Il doit y avoir au moins M. et e. dans l'histoire. Ils ne doivent pas nécessairement être les personnages principaux, notre ego sait se tenir. ;-)

Thèmes : fessée, bdsm, SM, fétichisme, correspondances, fête.

Longueur : 4 pages A4 maximum, format Word.

Pour le reste, c'est votre inspiration qui doit parler avant tout !

Nous choisirons trois textes, qui ne seront pas nécessairement "les plus beaux", mais qui, au moment de la lecture, nous parlerons particulièrement. Le jury est composé exclusivement de M. et e. C'est évidemment très subjectif. Ce n'est qu'un jeu en même temps.

Quels prix ? Les textes lauréats seront publiés ici, accompagnés de photos personnelles pour les illustrer. Enfin, nous essaierons de faire pour le mieux ! Ne soyez quand même pas trop dans la fantasmagorie, un peu de réalisme de temps en temps nous aidera ! ;-)

Remise des prix début 2009. Pour envoyer vos documents, aller sur la rubrique "nous joindre", en haut à gauche.

A bientôt ! Merci d'avance pour votre participation.

M. et e.

jeudi 4 décembre 2008

untitled

Lanières de soleil...

mercredi 3 décembre 2008

Serre-moi fort !

Une petite bulle de chaleur dans cette froidure avec cette installation végétale qui invite aux voyages et aux fantasmes...
Que de choses à faire avec ces plantes et ces barreaux : du body art tropical en perspective !