Blog écrit à deux mains, voire quatre. Pour le plaisir des mots et des yeux. Inutile de surligner, laissez vous guider par leS Majuscules... Nous tenons à avertir les visiteurs du caractère "érotique" de certains écrits et de certaines photos. Ce blog est donc réservé aux adultes, à un public majeur. Nous déclinons de plus toute responsabilité sur les commentaires laissés par les lecteurs. M. et e. et parfois aussi e. et M.
vendredi 28 novembre 2008
Scènes de Ménage
mercredi 26 novembre 2008
e. talons
Actualité - Quelque peu éclipsé par les fessées à répétition entre Martine et Ségo, un événement singulier a retenu l'attention des amateurs de bizarreries entre mode, fétichisme et people un peu stupide.
Une manifestation très bête, et en même temps très rigolote, complètement dans l'air du temps : la première course française en talons hauts...Il ne ne nous appartient pas de juger cette discipline, un compte-rendu précis et croustillant se trouve ici.
Quid de l'image de la femme aujourd'hui ? Progrès ou régression ?
A méditer.
M. ne se serait pas abaissée à une telle compétition, mais elle aurait bien vu à la limite un e. travesti, aligner ses jambes de gazelle sur la ligne de départ. Maladroit comme il est, il se serait sans doute cassé quelque chose, le pauvre chou.
vendredi 21 novembre 2008
Pif, paf, pouf
mercredi 19 novembre 2008
Ecume du matin
jeudi 13 novembre 2008
Le plus simple appareil...
dimanche 9 novembre 2008
La grange aux orties
Il est des lieux, au détour d'un chemin de vacances, que l'on rêve et s'invente.
Un peu transi dans ce pays de châteaux, où le climat est plus rude que dans son sud d'adoption, e. tremble devant ce potager et cette grande grange-donjon...
Le temps nuageux, de saison, prête à la divagation mystérieuse, aux fantasmes de potager...
Ces étranges plantes, jetées dans un grand chaudron de cuivre, semblent faites pour qu'une dominasorcière griffue, y trempe orties et martinets... Mais lle majestueux toit titille aussi l'imagination nuageuse d'un e. lamartinien.
Que trouvera M., si d'aventure elle passe par les étranges ouvertures du corps de ferme ? Une exposition d'accessoires rustiques, pour corriger les badauds ? Une réunion d'adeptes des fessées moyennageuses ? Un colloque d'agronomes fétichistes ?
samedi 8 novembre 2008
Les bottes et la cravache
vendredi 7 novembre 2008
fessées et rythmes d'automne...
