mercredi 31 octobre 2007

M. édaille

J'ai reçu ce très beau cadeau, offert par M. pour mon anniversaire. Non pas une médaille pour récompenser je ne sais quel acte de soumis héroïque. Mais plutôt une médaille d'obéissance.

Une médaille d'appartenance. Je suis à M. Je le porte sur moi. Je sens à chaque instant sur ma peau, ce signe de ma soumission. Il m'est interdit de l'enlever.

M. je vous aime. Je suis à Vous. Ordonnez et je m'éxécute. Ce magnifique présent renforce mon désir de m'abaisser à vos pieds, de contenter vos caprices les plus insolites, me donne la force d'accepter les punitions les plus sévères.

C'est un très bel anniversaire qui promet une année riche en sentiments et châtiments.

Pour l'heure, à l'occasion d'Halloween, une petite promenade en forêt dans ce pays , afin de rêver à de futures installations ?

vendredi 26 octobre 2007

Martiné

Qui ne se souvient pas des aventures de Martine ? Elle est de retour et même très tendance en ce moment, avec des détournements de couvertures sur le net. Les versions trash d'un certain "Tremechan" ne sont plus visibles, mais d'autres parodies sympathiques sont visibles ici. Vous pouvez même vous amuser à faire votre propre version. De notre côté, M. s'est amusée avec un mois de retard à annoncer le cadeau d'anniversaire de e. que vous découvrirez bientôt.

lundi 22 octobre 2007

Voie grenadine

Cela faisait un moment, qu'ici même, de message en message, il me le réclamait... (Un peu scandaleux, d'ailleurs, de voir un soumis provoquer sa M-aîtresse et suggérer une punition... Il a attendu et c'est bien fait pour lui...)

Je pense qu'il n'a pas été déçu. Son postérieur douillet semblait avoir oublié la douce caresse du fouet, et ses chairs sensibles n'ont guère attendu pour se mettre à rougir.

L'avalanche de coups a dessiné une bien jolie oeuvre sur la blanche toile de son petit cul : étoiles filantes en version écarlate, c'est une voie grenadine qui illumine ses demi-lunes et montre à e. le chemin de l'obéissance.

Allez, petit e-poucet, après avoir semé tes larmes rubis sur les sombres sentiers d'une forêt d'abres-badines, tu vas pouvoir te reposer : te voilà arrivé au château de M. l'ogresse...

lundi 15 octobre 2007

Manomètre

"Et mon coeur n'était que vos pas "...ou plutôt, en ce qui me concerne, "mon c...n'était que vos battements de mains", pour paraphraser le poète.

M. débordée, voulant de plus me mettre à l'épreuve, me soumets depuis quelques jours au terrible supplice de l'attente. Au piquet, réduit à craindre ou à espérer la leçon promise.

Je guette chaque indice, chaque geste, toujours en éveil. C'est ce qu'elle souhaite.

Quand serai-je délivré de ces visions de mains menaçantes ?

Un petit clin d'oeil au passage à la belle série estivale de bricabrac sur le même sujet.

vendredi 5 octobre 2007

Le dessous des cartes

Ce soir ou demain, c'est la rentrée de l'I.U.S.M. Au programme de cette première session : géographie. Gaïa à l'honneur, pour me faire tourner la tête. L'occasion pour M. de vérifier mes connaissances cartographiques (caps, péninsules, baies mais aussi viaducs, polders ou frontières), mon sens de la localisation et du dessin...Le prétexte aussi, une fois par mois, au-delà des punitions ponctuelles du quotidien, de solenniser un petit scénario corsé qui me permettra d'expier tous mes manquements aux règles du contrat M. et e. - contrat purement oral, nous n'avons rien signé.
Je dois avouer un peu craindre ce rendez-vous. Cela fait un moment que je n'ai pas été tanné, et généralement après ces moments d'abstinence fouettante, ma Domina redouble de sévérité. J'ai déjà quelques consignes à respecter - outre réviser mon atlas : me présenter à l'examen, ou soutenance, en tenue blanche ( boxer, tee-shirt, chaussettes ou collants, short). Je ne sais encore quels seront les instruments determinés pour d'éventuels châtiments ( mes connaissances en la matière et mon anxiété ne laissent guère présager un sans fautes)...Quant à la tenue de M., j'en ignore la dominante ; classique et rétro façon Vidal de la Blache ou moderne et déstructurée genre "nouvelle géographie" ?
La badine, le fouet ou le battoir seront tirés au sort au début de la cérémonie. Je sais déjà qu'un baillon et des cordes seront de la fête. Pour cette occasion, M. n'a pas l'intention de gérer mes gesticulations et esquives, et souhaite m'attacher pour contrôler tranquillement les flux de ses lanières de cuir sans réveiller le proche voisinage.
Enfin, je le crains, M. saura satisfaire son art de la prise de vue et son sens de l'esthétique pour publier les plus belles cartes de mon c...recouvertes de diverses couleurs et marquées plus ou moins profondément de belles interfesses et de jolies courbes de niveau...Vous voyez déjà le topo.