dimanche 31 décembre 2006

Journal de l'année

Petite rétrospective de l'année 2006. En relisant les messages passés nous avons composé un petit collage d'images et de mots, une sorte de calendrier M.& e. pour vous saluer et vous souhaiter une très belle soirée de fin d'année.
Janvier

"Qu'importe le bâton pourvu que les fesses rougissent".

Février

"Etoile filante dans ma nuit dominante, babel de couleurs à mes pieds, tu bleuis, tu pâlis, tu frissones. Des luges de coups glissent le long de tes reins."

Mars

"Ma bouche est cet anneau que j'aime tant glisser le long de votre hampe".

Avril

"Le soir qui vient, en ce merveilleux Printemps, lacére souvent de pourpre les ombres naissantes".

Mai

"Demi-lunes qui ne demandent qu'à briller sous la morsure de votre martinet d'orties".

Juin

"Le terrible match opposant le SM Football Club et l'Olympique Echangiste".

Juillet

"Le sextant pointé sur les fesse-tivals de l'été"

Août

"Songe d'une nuit fessée / Soirée blanche, fée sévère pour nuit étoilée"

Septembre

"Dans le donjon de l'inconscient, tout s'enchaîne si vite".

Octobre

"Ma laisse est lasse, lisse, lascive...".

Novembre

"Inutile de faire compliqué, je vous veux dans le plus simple appareil".

Décembre

"La fessée, un sport ? Oui, c'est un art, c'est un jeu".

Bises et à l'année prochaine !

samedi 30 décembre 2006

Objet 2006

Le libé de ce week-end recense les objets qui ont marqué 2006...le crâne de Zidane, la veste de Ségolène, le polonium, l'urinoir de Duchamp...(c'est ici ). Pour nous, après avoir fouillé dans nos cartons, cela sera sans hésitation la badine de M.

Elégante, en bois naturel, fine, souple et claquante, elle laisse toujours de belles marques de son passage sur les fesses de e. M. la manie avec art, comme un fleuret du XVIIIe s, comme un sabre de Jedi....

Il lui reste à frapper les douze coups de minuit pour scander l'arrivée de 2007. Mais chuut, patience, il reste un peu plus de vingt-quatre heures à savourer.

Le temps d'autres rétrospectives...Bons préparatifs festifs à toutes et à tous.

vendredi 29 décembre 2006

Super e-ros

Après les modèles réduits, place aux Super Héros !

Grâce au costume confectionné par les soins de M., e. peut se transformer en Super e. pour aborder le passage à 2007.

Il peut désormais faire le ménage de tout l'appartement en moins de 15 minutes, recevoir 50 coups de badine sans broncher, faire les courses sans rien oublier et monter tous les sacs au 4e étage sans ascenseur, masser M. des heures durant, cirer tous les jours toutes ses paires de chaussures, repasser tout le linge en un clin d'oeil, et servir toutes les amies de M. sans renverser le thé...

Heureusement pour lui, M. n'a pas encore reçu sa panoplie de Wonder-M !

mercredi 27 décembre 2006

Donjons, chaînes et dragons

Lendemain de fête.

Les cadeaux sont déballés et e. s'amuse comme un fou avec ses playmobils médiévaux, façon Heroïc Fantasy...

Il n'est pas sûr que cette version corresponde à celle de la notice... Mais l'essentiel dans le jeu est de réinventer les règles...

e. a été gâté. Vous découvrirez bientôt le reste de sa panoplie...

dimanche 24 décembre 2006

Guirlandes de cuir

M. et e.
vous souhaitent un
Joyeux Noël !

vendredi 22 décembre 2006

Ménage de Noël

e. a mis, comme il se doit, sa tenue de soubrette pour le grand ménage de Noël.

Il a sorti son plumeau et entrepris de traquer la poussière.

Hélas pour lui, le contrôle de M. a révélé bien des oublis. Il a donc été puni comme il se doit.

M. a constaté qu'il gesticulait et gémissait beaucoup dès les premiers coups. Elle s'est rendue compte qu'elle avait quelque peu négligé la discipline ces derniers temps et que l'endurance de e. en pâtissait...

Il faudra en tirer des conclusions pendant ces vacances et reprendre un entraînement plus soutenu...

En attendant, M. et e. vous souhaitent de bons préparatifs pour ces fêtes.

dimanche 17 décembre 2006

Busy SM

e. parle toujours de ses fesses et aime à les montrer, quitte même à créer une Fédération fessue...

M. aussi. Même si elle n'est pas inscrite dans la même catégorie pour le championnat en question.

Vivement les vacances pour peaufiner l'entraînement et nous consacrer davantage à nos Correspondances. Nous délaissons un peu la toile en ce moment, pris dans le tourbillon d'un quotidien chargé...

A nous photos, scenarii, concours et aventures... Le Père Noël comme chez Dame et Mélie aura dans sa hotte des accessoires pimentés et des panoplies ludiques...

vendredi 8 décembre 2006

F.F.F.

A l'heure où la fièvre du ballon rond et les lacets du Tour de France sont déjà loin, et alors que la poudreuse peine à se fixer pour satisfaire les amateurs de glisse, il est temps de trouver de nouvelles pratiques sportives pour équilibrer nos esprits et nos corps.

C'est pourquoi nous lançons ici la Fédération Française de la Fessée. Déjà les premières voix, sceptiques ou amusées s'élèvent : la fessée, un sport ? Oui. C'est un art, c'est un jeu, c'est une punition érotisée mais c'est aussi une discipline physique à part entière. Et e. d'argumenter :

Les muscles du ou de la fessante ou fesseuse sont sollicités : avant-bras, biceps, mais aussi les cuisses qui supportent le poids du ou de la soumise. Le bassin et les abdominaux travaillent également lors des mouvements du bras. Quant au fessé(e), il est évident que ses fessiers, ses abdos, ses mollets, mais aussi ses bras qui reposent au sol participent à l'exercice.

Comment organiser alors cette pratique d'un point de vue sportif ? Cela nécessite bien sûr une charte et quelques règles (modulables).

Pour commencer la tenue est très importante. Les compétiteurs doivent être à l'aise. Pour la fesseuse ou le fesseur, une combinaison noire moulante, dans un tissu à déterminer, un bandeau pour tenir les cheveux, et une paire de tennis semblent suffire et confèrent une sobre sévérité de circonstance. Pour les fessés, une culotte rose, un top de la même couleur pour les filles, un slip blanc et un tee-shirt pour les garçons. Un dossard ( voire un fessard) avec un numéro permettra d'identifier les différents participants.

Le lieu ? Une grande souplesse semble de mise. On peut imaginer deux catégories, le jeu in-door et le jeu out-door. Dans un gymnase, un grand appartement, un château ou dans une forêt, sur terre battue ou sur gazon, en altitude ou en bord de mer...Grand avantage, entre autres, de ce sport : il peut se pratiquer en tout lieu et en toute saison. Il nécessite, qui plus est, peu de frais pour l'équipement.

Venons-en au plus important : le déroulement de la compétition. Comment évaluer et comment désigner les gagnants ?

Trois critères doivent être pris en compte.

La dimension artistique, liée à la grâce et à l'originalité des mouvements de bras du ou de la fesseuse, les déhanchements du fessée(e), les cris qui accompagnent cette danse. C'est le paramètre le plus subjectif.

Plus rigoureux : le temps de la punition. Un chronomètre impartial permettra de mesurer l'endurance des deux joueurs.

Enfin la couleur et les motifs imprimés sur le postérieur seront pris en compte.

Un sport se décline toujours de plusieurs façons. Combien de catégories, combien de compétitions ici ?

- La fessée classique, figures imposées. Les candidats s'inscrivent en couple déjà formés, et se mesurent à d'autres couples. Ils se produisent plusieurs fois jusqu'à ce que le couple le plus endurant soit désigné.

- La fessée mixte, figures libres. Les candidats s'inscrivent en individuel. Lors de chaque tour, par tirage au sort les couples sont formés. De la même façon jusqu'à la finale les différents couples ainsi constitués se mesurent.

- Le combiné-fessée : pour le 1 comme pour le 2 l'instrument de punition est tiré au sort et choisi pour chaque tour. A la main, au paddle, au martinet, à la cravache...

Pour chacune de ces catégories, des championnats départementaux, puis régionaux et enfin le Championnat de France de la Fessée.

Voilà. Tout cela demande donc une certaine logistique. Il faut des arbitres pour intervenir en cas d'irrégularité, des jurys, une buvette, des vestaires, un public, une journal sportif qui rende compte des tournois organisés dans chaque région et des plus beaux gestes techniques ( on imagine un nouvel Albert Londres s'extasier sur les forçats de la fesse...).

Mais quel beau sport ! Avec la possibilité de s'entraîner tous les jours à la maison.

M. et e. ont commencé pour la première épreuve, figure imposées. Complicité, confiance mutuelle, et endurance sont nécessaires pour cette pratique.

dimanche 3 décembre 2006

e. fait son cinéma

Après James Bond, voilà que e. se prend pour Tarzan...

Peut-être que cette nouvelle lubie est à mettre sur le compte du réchauffement planétaire. Il n'y a pas que les animaux qui perdent leurs repères...

Le petit détail qui trahit e., le soumis distrait, et qui risque de lui coûter quelques coups de badine qui lui réchaufferont les fesses : les pantoufles !

Et avec tout cela, nous n'avons pas encore vu Shortbus, toujours pas sorti dans notre ville. Pour l'instant nous filons voir Les Infiltrés...

En attendant Lady Chatterley que M. ne veut rater sous aucun prétexte...